Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 3 participants.

Last updated by Raul Bernad il y a 5 ans et 6 mois.

Assigned support staff: Raul Bernad.

Auteur Messages
juillet 14, 2014 à 7:42 #436004

Mona

Bonjour,

J'ai ajouté ceci dans le code de mon thème (dans la boucle et dans single.php) :
<?php _e('views','slug-de-mon-theme') ?>

Et du coup, j'aimerais rendre "views" traduisible par "lectures" en Français, etc... Sachant qu'à la place de "slug-theme" j'ai bien mis le slug de mon thème qui est utilisé dans les autres termes traduits.

A partir de là, je suis un peu perdu, j'ai beau chercher dans "String Translation", et scanner, il n'apparaît pas... Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide !

juillet 15, 2014 à 2:17 #436108

Bruno
Supporter

Languages: Anglais (English ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Hello,

WPML customer support service operates 18 hours per day, Monday to Friday.

Our next available supporter will answer your ticket in about 6 hours from now.

Thank you for your understanding,

WPML support team,
By OnTheGo System

juillet 15, 2014 à 7:40 #436208

Raul Bernad

Bonjour Mona,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire quel est votre thème?

Est-il possible de voir le code exact que vous avez ajouté?

Si le text-domain de votre thème est correct, vous devez analyser les chaînes du thème dans WPML > 'Localisation du thème et des modules d'extension' > 'Chaînes du thème' et le chercher dans WPML > 'Traduction de chaînes'. Vous l'avez fait dans cet ordre, n'est-ce pas?

Merci!

Le sujet ‘[Fermé] Question sur WPML String Translation’ est fermé à de nouvelles réponses.