Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: The user asks why WCML troubleshooting always keeps the same number of entries to sync even after a sync Solution: WCML troubleshooting does not show the number of entries that need sync, it shows the number of all entries, so even after sync, you will have the same number.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by tifennB il y a 3 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 24, 2019 à 9:18

tifennB

Je tente de : comprendre pourquoi il y a toujours de nouvelles choses à synchroniser dans la page trouble shooting.
J'ai récemment fait la "Sync variables products" mais de nouveau cela m'indique qu'il faut que je fasse une synchronisation.. Cela ne devrait pas se synchroniser automatiquement ?

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : backoffice

Je m'attendais à voir : pas de nouvelle synchronisation à faire

À la place, j'ai obtenu : de nouvelles synchronisations à faire

J'ai fait une sauvegarde du site mais svp ne faites rien qui pourrait alterer le contenu existant sans m'en informer au préalable svp.

Merci d'avance pour votre aide !

juillet 24, 2019 à 10:14 #4273025

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Sur la page de dépannage WooCommerce Multilingual, vous retrouverez des chiffres qui reflètent l'ensmble des produits que vous avez. Ces chiffres ne voudraient pas dire qu'ils vous restent tant de produits à synchroniser.
Donc, si vous avez déjà exécuter la synchronisation, vous n'aurez pas besoin de le faire encore.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 24, 2019 à 12:49 #4274575

tifennB

Ok. Thank you!