Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 11, 2019 à 11:45 #3994835

Antoine

Hi,

I have a website with 2 languages ans 2 differents domains. I registered a Google Captcha with one domain but when I switch to the other language and then the other domain the captcha does not work.

This situation is the same with several plugins. For example the contact form, the login form.

What can I do ?

Thank you

juin 11, 2019 à 2:23 #3996125

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je ne suis pas très familier avec la configuration de Google Captcha, mais il parrait que la configuration devrait se faire sur la console Google Captcha. Vous pouvez ajouter plusieurs domains dessus. Voir cet article de Google
hidden link

L'un de nos clients avait déjà pu réglé cela depuis le panneau Google, voir sa réponse ici.
https://wpml.org/forums/topic/contact-form-7-google-recaptcha-and-wpml-with-different-domains/#post-1804949

J'espère que cela répond à votre question. Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juin 11, 2019 à 4:11 #3997139

Antoine

Bonjour,

Merci à vous.

Dans le Captcha vous associez un domaine à une paire de clef. Vous ne pouvez pas avoir la même clef pour deux domaines différents ce qui est le cas dans ce site ...

juin 11, 2019 à 4:37 #3997349

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Les clés sont souvent enregistrées dans la table des options WordPress, WPML traduit en effet les entrées de cette table à partir de WPML->Traduction de chaînes. Il se peut que ces clés soit traduisibles aussi via cette technique et seront prise en compte sur les forumlaires de votre site.
Voici l'article qui traite ce sujet
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

En traduisant ces options, vous pourrez arriver au point d'utiliser une clé par domaine. Voudriez vous essayer cela? Si vous avez des doutes, accordez moi un accès à votre site et on verra ce que je peux faire.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] reCaptcha in with several domain names’ est fermé à de nouvelles réponses.