Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by loreauxM il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 15, 2018 à 4:17 #2818245

loreauxM

Bonjour,

J'aimerais avoir une petite aide pour une requête SQL ou je trouve pas comment faire pour combiner les produits identiques en plusieurs langues et les afficher en Français.

Je m'explique :

J'ai une fonction php qui m'envoie tous les soirs tous les produits commandés dans la journée pour les mettre dans mon système de gestion.

Le soucis c'est que le site est en FR, BR, EN et donc les titres des produits en trois langues ce que j'aimerais faire c'est combiné c'est titre pour afficher que le Français

Voila la requête :

$start_date = date("Y-m-d 00:00:00",strtotime("-1 day, midnight"));
$end_date = date("Y-m-d 00:00:00");

$query_products = "SELECT
woocommerce_order_items.order_item_name as order_item_name,
SUM(qty.meta_value) as qty,
SUM(line_total.meta_value) as line_total,
SUM(line_tax.meta_value) as line_tax";

$query_products .= " FROM {$wpdb->prefix}woocommerce_order_items as woocommerce_order_items ";

$query_products .= " LEFT JOIN {$wpdb->prefix}posts as posts ON posts.ID = woocommerce_order_items.order_id ";

$query_products .= " LEFT JOIN {$wpdb->prefix}woocommerce_order_itemmeta as qty ON qty.order_item_id = woocommerce_order_items.order_item_id ";
$query_products .= " LEFT JOIN {$wpdb->prefix}woocommerce_order_itemmeta as line_total ON line_total.order_item_id = woocommerce_order_items.order_item_id ";
$query_products .= " LEFT JOIN {$wpdb->prefix}woocommerce_order_itemmeta as line_tax ON line_tax.order_item_id = woocommerce_order_items.order_item_id ";
$query_products .= " WHERE 1=1 ";

$query_products .= " AND date_format( posts.post_date, '%Y-%m-%d %H:%i:%s') BETWEEN '{$start_date}' AND '{$end_date}'";
$query_products .= " AND woocommerce_order_items.order_item_type ='line_item' ";
$query_products .= " AND qty.meta_key ='_qty' ";
$query_products .= " AND line_total.meta_key ='_line_total' ";
$query_products .= " AND line_total.meta_value > '0' ";
$query_products .= " AND line_tax.meta_key ='_line_tax' ";
$query_products .= " AND posts.post_status IN ('wc-processing', 'wc-completed', 'wc-processing-cec', 'wc-despatched', 'wc-in_preparation')";

$query_products .= " GROUP BY order_item_name";

Merci

octobre 15, 2018 à 5:36 #2818461

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Il semble que vous ayez besoin d’une prestation de développement sur-mesure, et cela ne rentre pas dans le cadre de notre service d’assistance technique.

Dans ce cas, je vous propose de solliciter l’un de nos partenaires certifiés que vous trouverez sur la page à continuation, vous obtiendrez l’aide personnalisée dont vous avez besoin et vous pourrez vous concentrer sur votre projet :
https://wpml.org/documentation/support/wpml-contractors/

Avant cela, je vous invite à jeter un œil sur ce document (en anglais) : http://wpml.org/documentation/support/wpml-contractors/guidelines-for-people-looking-for-consulting-help/

Cordialement,
Andrés

octobre 15, 2018 à 9:28 #2818878

loreauxM

Bonjour,

Non je n'ai pas besoin de développement sur-mesure.. j'aimerais juste avoir une réponse à ma question ou de savoir dans quelle table de la BDD je peux connaitre les relations entre les traductions des produits

Merci

octobre 16, 2018 à 5:43 #2819785

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Dans ce cas, la table que vous cherchez est la icl_translations.
Cordialement

octobre 18, 2018 à 8:56 #2827227

loreauxM

Merci j'ai trouvé la solution en prenant la function "get_original_element_id"

octobre 18, 2018 à 8:56 #2827252

loreauxM

My issue is resolved now. Thank you!