Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Si je clique sur "conserver français", le panier se vide et le sélecteur de langue disparaît du menu primaire.

La solution: - Videz votre cache.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by romainO-2 il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 18, 2020 à 10:26 #5714817

romainO-2

Je tente de : Poursuivre mes achats une fois un produit ajouté au panier

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le produit ajouté reste dans la panier et je ne change pas de langue

À la place, j'ai obtenu : Ce message : "Vous avez changé de langue et des articles se trouvent dans le panier. Si vous conservez la langue Français, le panier sera vidé et vous devrez à nouveau y ajouter les articles."

Si je clique sur "conserver français", le panier se vide et le sélecteur de langue disparaît du menu primaire.

J'ai le même problème en désactivant tous les plugins sauf WPML et woocommerce.

mars 19, 2020 à 7:30 #5716911

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous désactiver et vider tout genre de cache, particulierement celui en provenant du WP Super Cache ?

2. Si le problème persiste, pouvez-vous faire la mise à jour de votre paquet WPML 4.3.10 et WooCommerce ?

- Allez au Plugins -> Add new -> Commercial -> et cliquez sur le bouton "Check for updates".
Désormais la mise à jour devrait être disponible dans cette section ou vous pouvez retourner au Dashboard -> Plugins et faire la mise à jour comme avec une autre extension WordPress.

Cordialement,
Andrés

mars 19, 2020 à 1:47 #5720321

romainO-2

My issue seems to be resolved thanks to cache purge. Thank you.