Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 30, 2019 à 10:36 #3710379

jacquesL-15

Je tente de : de passer de la page française a la page arabe en gardant le meme lay-out et la traduction que j'ai faite.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lorsque j'utilise le sélecteur de langue de la barre (header) ca me renvois ici :hidden link ... mauvais lay-out (image, contenu, etc) et traduction pas inclus en arabe des menus. si je vais sur la page en arabe de ma home page et je prévisualise.. les menu sont en arabe et les traduction que j'ai faites apparaissent. les textes en francais ne sont seulement pas traduit. j'attends de savoir ou aller pour travailler les bonnes pages hidden link

Je m'attendais à voir : la page avec les menus en arabe et il ne me resterait qu'a changer les textes ajouter.

À la place, j'ai obtenu : la page avec les menus pas complet.

du coup pouvez vous me mettre en image l’endroit pour traduire la page en arabe? est-ce que je vais a la bonne place pour la traduction? car je crois qu'il ne choisi pas les pages que je traduit et a jour.

merci

avril 30, 2019 à 2:40 #3712353

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

J'ai encore besoin d'informations pour comprendre la situation de votre site. Je ne vois pas pourquoi vous utiliser l'extension WP Multilang, ça pourrait expliquer la capture "oblight.png"
hidden link

Voici ce que j'ai pu trouver pour l'instant.
Je n'ai pas pu accéder à la page preview que vous avez partager, voir capture "not-allowed-te-preview.png". Mais j'ai pu ouvir la page en edition manuelle et voir un preview qui me parait semblable à la page actuelle. capture "manual-edit-preview.png". Je soupçonne toujours un conflit avec l'extension WP Multilang.

En même temps, quand j'essaie d'ouvrir la traduction en premier lieu, j'ai étais redirigé vers l'éditeur classique, ou il y a encore du contenu français en tant qu'arabe, capture "mixed-translation-fr-ar.png". ça pourrait expliquer le contenu français dans la traduction arabe.
Pour les menus, je soupçonne toujours un conflit avec l'extension WP Multilang.

Finalement pour le lay-out, si ce n'est pas causé par l'extension WP Multilang, il est fort probable qu'on pourrait synchroniser le lay-out entre les deux langues en mettant un champs personnalisé sur "Ne pas traduire" ou sur "Copier" comme sur la capture "champs-personnalisés.png".

Pour confirmer cela, j'aurais besoin de votre retour par rapport à l'extension WP Multilang.

Est-ce que vous pouvez aussi incrémenter votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M

Éditez votre fichier wp-config.php et ajouter la ligne suivante :

<pre>define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');
</pre>
Ajouter ce code avant la ligne:
<pre>/* That's all, stop editing! Happy blogging. */
</pre>

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML pour fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans d'autres extensions est 128M.
https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] redirection vers mauvaise page de traduction.’ est fermé à de nouvelles réponses.