Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 5 months et 1 week.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 22, 2020 à 7:21 #6197847

gabrielD-12

Je tente de : me rendre sur une même page dans son autre langue mais je suis dirigée aléatoirement vers n'importe quelle page du site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : normalement je devrait être redirigée vers sa page soeur dans une autre langue

À la place, j'ai obtenu : une redirection vers n'importe quelle page du site

mai 25, 2020 à 6:00 #6207155

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je ne suis pas sur de comprendre votre situation. Je viens de visiter votre site mais le contenu est limité.

1. Pouvez-vous ajouter des captures d'écran, voire une vidéo, que me permet de comprendre votre situation ?

2. Pouvez-vous vérifier si votre page a été correctement traduite ?

Cordialement,
Andrés

mai 25, 2020 à 10:50 #6209353

gabrielD-12

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je joins une vidéo pour illustrer le problème hidden link

Le site comporte 6 langues, lorsque je navigue sur une page et que je souhaite consulter une autre version linguistique de cette même page je suis redirigée vers une autre page du site qui n'a rien à voir.

mai 25, 2020 à 3:16 #6212067

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

1. Merci mais d'après votre vidéo je n'arrive pas à voir si les pages ont été traduites. Pouvez-voud le confirmer ? Je vois les options dans le sélecteur, mais cela n'implique pas que les pages ont des traductions.

2. Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement