Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by barbaraW-6 il y a 2 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 16, 2019 à 3:40 #4221981

barbaraW-6

Je tente de : mettre des images personnalisées

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : mes images personnalisées

À la place, j'ai obtenu : disparition temporaire des images du dossier téléchargé et réapparition incompréhensible des images renommées

Nous préférons remplacer les drapeaux par des images comportant les lettres qui désignent les langues, ex : FR pour français, EN … cela a fonctionné avec les images fournies en svg
nous avons suivi la procédure indiquée sur la page https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/configuration-de-la-langue/options-de-selecteur-de-langue/ pour avoir nos propres sélecteurs de langues, par la création de sélecteurs de langue personnalisés à l’aide de modèles Twig
En important le dossier et en le mettant ds le theme child, (/public_html/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/wpml/templates/language-switchers/custom-flags-with-title/flags) cela a fonctionné avec les images fournies en svg. Nous avons donc créé des icônes svg, de même dimensions mais elles ne s'affichent pas et nous ne comprenons pas pourquoi.
Nous avons tenté une seconde solution, mettre des png dans wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/res/flags à la place des autres png, mais nous ne les trouvons pas assez nettes.
Est-ce bien là qu'il faut les mettre ? Comment avoir des images très nettes ?
Nous voudrions une solution qui ne nous oblige pas à tout refaire en cas de mise à jour de WPML.
Merci d'avance

juillet 16, 2019 à 5:14 #4222621

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous procéder à un test de compatibilité avec les autres extensions de votre site pour vérifier si c'est la cause de l'erreur. Je vous prie de désactiver toutes les extensions qui ne font pas partie de WPML et de votre thème Avada et de vérifier encore une fois si l'erreur est présente.
Sinon, réactiver les extensions une par une et vérifier à chaque fois pour détecter celle qui cause ce conflit.

Pour des images plus nettes, je suggère de comparer les dimensions de vos images avec celles fournies sur WPML par défaut.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 18, 2019 à 10:22 #4237419

barbaraW-6

My issue is resolved now. Thank you!