Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur voudrait pouvoir traduire les champs de la page dans leur ordre sur l'édition de page Solution: L'éditeur de traduction ne supporte pas cela pour l'instant, il faudrait demander cette fonctionnalité Relevant Documentation: https://wpml.org/suggest-a-new-feature-for-wpml/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by jessicaD-2 il y a 3 semaines et 4 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 23, 2019 à 4:04 #4625623

jessicaD-2

Bonjour,
J'ai des pages créés avec ACF et lors de mes traductions j'aimerais avoir un répere de chronologie pour savoir quelle partie je suis en train de traduire. Sur une de mes pages, j'ai constaté que l'ordre des champs dans l'outils de traduction ne correspondait pas à l'ordre des mes champs acf dans l'édition de page.
J'aimerais savoir si c'est possible (et comment le faire) pour organiser l'ordre d'affichage des champs à traduire dans l'outils de traduction de wpml (voir capture)

septembre 24, 2019 à 1:08 #4631799

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je me suis rapproché de nos développeurs pour demander plus sur votre question. La réponse est que les champs sont ajoutés sur l'éditeur selon l'ordre retourné par les requêtes à la base de données, ce retour depend principalement de la chronologie avec laquelle les élements en été insérés dans la base de données.

Pour l'instant, il n'y a pas moyen de réorganiser ces champs sur l'éditeur.

Je vous invite à demander cette fonctionnalité sur notre page https://wpml.org/suggest-a-new-feature-for-wpml/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

septembre 25, 2019 à 6:57 #4636087

jessicaD-2

My issue is resolved now. Thank you!