Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: User wanted to know if he can reuse back CTE after translating with ATE. Solution: This may have some issues. Not all the cases will be switching editor smoothly, as the user is using Divi, it may be some issues when reverting back.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Frere il y a 6 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 8, 2019 à 5:59 #3554307

Frere

Bonjour,
après quelques semaines d'utilisation de l'éditeur de traduction avancé, nous avons décidé de revenir à l'éditeur classique. Y a-t-il des précautions à prendre ? Le travail effectué avec l'éditeur avancé sera-t-il perdu ?
Merci de votre aide.

avril 8, 2019 à 8:44 #3555663

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Au jour d'aujourd'hui, les deux éditeurs ne sont pas totalement intégrés. En effet certaines traductions faite sur l'éditeur avancée pourront être perdu en basculant vers l'éditeur classique, cela dépend en majorité du page builder(Visual Composer, Elementor, Divi, Etc..).
Puisque vous utilisez Divi, il se peut que vous perdiez certains fragments de la page.

Ce que je peux conseiller, est de créer une copie de votre site autrepart, en utilisant par exemple Duplicator, et de tester votre contenu critique, si cela bascule sans problème sur l'éditeur classique, vous pouvez à ce moment là basculer en production sans soucie.
Il est toujours conseillé de faire une sauvegarde de base de données, pour pouvoir la restaurer dans les situations extremes.

J'espère que cela répond à votre question. Je reste à votre disposition.

Best regards,
Jamal

avril 8, 2019 à 3:01 #3559455

Frere

My issue is resolved now. Thank you!