Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.77 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur avait un problème avec le sélecteur de lanuges sur les pages produits, le sélecteur ne fontionnait plus comme un dropdown. Solution: Il y'avait une erreur Javascript qui bloquait l'éxecution du programme du sélecteur. L'erreur est dû à une mauvaise configuration de Stripe. https://wpml.org/fr/forums/topic/selecteur-de-langue-et-page-checkout/#post-3726901

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by jeremieM-5 il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 2, 2019 à 3:29

jeremieM-5

1er soucis

Je tente de : Afficher la langue "anglais" en passant la souris sur le sélecteur de langue sur la page produit.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le dropdown pour aller vers la version traduite de mon produit.

À la place, j'ai obtenu : Pas de dropdown malgré que mon produit soit traduit.

2eme soucis

Je tente de : Passer une commande en mode "anglais" avec le mode de règlement à réception

Je m'attendais à voir : La page de confirmation de commande

À la place, j'ai obtenu : Un chargement et un retour en haut de page comme si il y avait un message d'erreur sauf qu'il n'y a pas de message d'erreur. En back office la commande remonte mais l'utilisateur ne voit pas la confirmation de commande et ne reçoit pas d'email de confirmation.

La commande va au bout avec stripe en mode test

3eme soucis

Je tente de : Traduire un champ

Je m'attendais à voir : Le champ en français

À la place, j'ai obtenu : Le champ en anglais (cf image)

mai 2, 2019 à 4:30 #3726901

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Effectivement, il y a une entrée dans le menu pour la page anglaise, mais à cause d'une erreur javascript, je suspecte que le programme qui devrait ouvrir le dropdown ne fonctionne plus.
Je pense qu'une fois en résout le problème Javascript sur la capture attachée, le sélecteur s'ouvrir correctement.

L'erreur est déclenché par le programme Stripe, vous aurez besoin d'utiliser de nouvelles API keys pour vos tests.
It looks like you're using an older Stripe key. In order to use this API, you'll need to use a modern API key, which is prefixed with 'pk_live_' or 'pk_test_'.
You can roll your publishable key here:
hidden link

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 2, 2019 à 4:31 #3726955

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Pour les autres points, je vous prie de créer de nouveaux tickets. Pour les règles de support, nous ne pouvons gérer qu'un problème à la fois. Cela nous aide à vous fournir un meilleur service et à aider les autres utilisateurs à trouver toutes les informations exposées.

Merci pour votre collaboration.
Jamal

mai 2, 2019 à 4:49 #3727233

jeremieM-5

C'est noté pour les autres tickets.

Concernant Stripe, vous avez vu juste 🙂

mai 2, 2019 à 4:49 #3727237

jeremieM-5

My issue is resolved now. Thank you!