Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 11 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 10, 2019 à 10:49 #5098809

lucasG-7

Bonjour,

Merci pour la correction.

Dans le problème que vous avez corrigé, c'est fait à moitié, il est écrit Horaires d'ouverture au lieu de öffnungszeiten alors que je l'avais défini ainsi dans les traductions

Malheureusement le problème que je vous ai évoqué est un problème parmi tant d'autres.
Quand vous allez sur le site en Allemand, vous avez toute la bannière qui a disparu et tout ces problèmes sont survenus après la génération des fichiers au format .po
Pouvez-vous régler l'ensemble des problèmes ?

Voir image pj d'un exemple de bannière disparu

décembre 10, 2019 à 10:50 #5098821

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Le slider de la page d'accueil est un RevSlider, je vous prie de suivre l'article ci-dessous pour produire(dupliquer) un autre slider pour l'allemand.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/creating-multilingual-sliders-with-revolution-slider-and-wpml/

Si vous trouvez des difficultés à le faire, je pourrais intervenir et voir comment aider.

Cordialement,
Jamal

décembre 10, 2019 à 9:48 #5103017

lucasG-7

Bonjour,

Le problème ne vient pas de RevSlider.
Je vous mets les deux captures pour que vous ayez plus d'informations.

Il faut savoir que beaucoup de chaines ont déjà été traduites et elles ont disparues.
Pour les informations ci-dessous c'est aussi le cas et je ne souhaite pas les perdre.

Pouvez-vous débloquer la situation ? J'aimerais retrouver cette bannière sur ma page d'accueil.

Ps : ce n'est pas un slider revolution, c'est un slider appartenant au thème

Bonne journée

décembre 11, 2019 à 10:36 #5105517

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour et merci pour l'explication. Je ne me rappelle plus ce qui m'a fait penser que c'est un RevSlider.

Le slider est enregistré comme des options de thème, ils sont tous traduits, j'ai aussi traduit une autre option qui permet d'afficher le slider, mais cela n'a pas fonctionner pour moi.

J'ai ensuite vérifié la homepage allemande et je me suis apperçu qu'elle utilise une autre template, "Modèle par défaut" au lieu de "Home Template" comme la page originale.

En modifiant cela, le slider s'affiche bien, mais c'est en français. Sauf si on active l'option d'auto-enregistrement des chaînes pour la traduction.
J'ai rencontré recemment des issues parreils qui ont été corrigé sur la dernière version de WPML 4.3.6, publiée cette semaine.

Je vous prie de prendre une sauvegarde de votre site et de mettre à jour les extensions WPML à la dernière version sur Extensions->Ajouter->Commercial(onglet), et de me laisser vérifier encore.

Le sujet ‘[Fermé] Slider n'est pas traduit sur l'allemand’ est fermé à de nouvelles réponses.