Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet est une subdivision de https://wpml.org/fr/forums/topic/traduction-non-prise-en-compte-5/
Marqué : Comment traduire
This topic contains 3 réponses, has 2 participants.
Last updated by Jamal il y a 1 year et 1 month.
Assigned support staff: Jamal.
Auteur | Messages |
---|---|
décembre 10, 2019 à 10:49 #5098809 | |
lucasG-7 |
Bonjour, Merci pour la correction. Dans le problème que vous avez corrigé, c'est fait à moitié, il est écrit Horaires d'ouverture au lieu de öffnungszeiten alors que je l'avais défini ainsi dans les traductions Malheureusement le problème que je vous ai évoqué est un problème parmi tant d'autres. Voir image pj d'un exemple de bannière disparu |
décembre 10, 2019 à 10:50 #5098821 | |
Jamal Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00) |
Bonjour, Le slider de la page d'accueil est un RevSlider, je vous prie de suivre l'article ci-dessous pour produire(dupliquer) un autre slider pour l'allemand. Si vous trouvez des difficultés à le faire, je pourrais intervenir et voir comment aider. Cordialement, |
décembre 10, 2019 à 9:48 #5103017 | |
lucasG-7 |
Bonjour, Le problème ne vient pas de RevSlider. Il faut savoir que beaucoup de chaines ont déjà été traduites et elles ont disparues. Pouvez-vous débloquer la situation ? J'aimerais retrouver cette bannière sur ma page d'accueil. Ps : ce n'est pas un slider revolution, c'est un slider appartenant au thème Bonne journée |
décembre 11, 2019 à 10:36 #5105517 | |
Jamal Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00) |
Bonjour et merci pour l'explication. Je ne me rappelle plus ce qui m'a fait penser que c'est un RevSlider. Le slider est enregistré comme des options de thème, ils sont tous traduits, j'ai aussi traduit une autre option qui permet d'afficher le slider, mais cela n'a pas fonctionner pour moi. J'ai ensuite vérifié la homepage allemande et je me suis apperçu qu'elle utilise une autre template, "Modèle par défaut" au lieu de "Home Template" comme la page originale. En modifiant cela, le slider s'affiche bien, mais c'est en français. Sauf si on active l'option d'auto-enregistrement des chaînes pour la traduction. Je vous prie de prendre une sauvegarde de votre site et de mettre à jour les extensions WPML à la dernière version sur Extensions->Ajouter->Commercial(onglet), et de me laisser vérifier encore. |
Le sujet ‘[Fermé] Slider n'est pas traduit sur l'allemand’ est fermé à de nouvelles réponses.