[Fermé] Some parts of my page are not included in th translation page
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous me donner un peu plus d'informations pour que je puisse identifier le problème.
Par exemple, je vois deux constructeurs (page builders) dans votre fichier de débogage: WP Bakery et Divi.
2. Est-ce que les textes manquants proviennent d'un module/widget spécifique de ce constructeur?
Je demande cela car je vois un add-on pour Divi "Divi Extended Column Layouts". Si vous utilisez Divi, Divi est 100% compatible mais il se peut que certains widgets de cet add-on ne soient pas enregistrés.
Dans ce cas vous pouvez suivre cette documentation pour les enregistrer: https://wpml.org/documentation/support/maintaining-wpbakery-page-builder-compatibility-with-wpml/
Merci pour votre réponse.
1. J'utilise DIVI
2. Les textes proviennent directement de modules DIVI. L'add-on Divi Extended Column Layout est en surcouche et propose des disposiions de colonne complexes. Mais en l'occurence, les pages pour lesuelles j'ai le problème de traduction, c'est à dire presque toutes, n'utilisent pas de dispositions complexes. Mais peut-être que la surcouche de l'add-on crée un bug ?
Pourtant je l'utilise depuis de nombreuses années sans soucis.
Le lien que vous m'avezfourni n'est pas le bon je crois. J'ai trouvé celui ci https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/page-builders/how-to-register-page-builder-modules-and-theme-options/
qui me semble plus adapté.
Mais pourtant impossible de suivre les indications de cette page car je ne retorouve pas les éléments présentés. De touts manière je ne crois pas que le problème viennent de cet add-on puisque comme je vous le dit je ne l'utilise pas sur la page en question d'une part, et j'utilise cet add on sur d'autres pages depuis plusieusrs années sans soucis.
Auriez vous d'autres indications qui pourraient m'aider svp ? Quoiqu'il en soit merci pour votre aide.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse regarder de plus près?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Le sujet « [Fermé] Some parts of my page are not included in th translation page » est fermé aux nouvelles réponses.