Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Max Il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
septembre 24, 2021 à 7:50 #9657271

philippeD-34

Bonjour Max,

Je précise mieux ma question
j'ai place un ID CSS sur une partie du site et lorsque l'on clique sur un bouton le lien pointe vers cette ID
Ou dois-je placer le # dans l'URL afin que lorsque l'on se trouve dans la version anglaise de la page le lien pointe vers la bonne partie du site
voici le bouton en question
Merci pour votre retour
Philippe

septembre 24, 2021 à 7:55 #9657281

Max
Supporter

Languages: Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Je pense que le format de langue URL interfère avec ce type de lien:

hidden link

Veuillez vous rendre sur WPML > Langues > Format d'URL de langue et définir le format sur "Langues différentes dans les répertoires", ensuite sauvegarder et enregistrer à nouveau les permaliens du site.

Ensuite, le lien d'ancrage (anchor link) devrait commencer à fonctionner sur la page traduite, car il sera similaire à ce format:

hidden link

Veuillez me communiquer le résultat.

septembre 27, 2021 à 3:24 #9663573

philippeD-34

Bonjour

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à cette opération mais rien ne change. Les liens des boutons pointent vers les pages en français alors que je suis dans la partie anglaise du site.
J'ai mis à jour plusieurs les liens. il y a encore certains boutons qui pointent vers la version française.
Cordiales salutations
Philippe

septembre 28, 2021 à 11:39 #9676911

Max
Supporter

Languages: Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Bonjour,

Veuillez voir ma capture d'écran - je vois que dans la traduction le lien sur le bouton doit également être mis à jour au bon format, comme ça:

<em><u>hidden link</u></em>

Veuillez me communiquer le résultat.

Screen Shot 2021-09-28 at 07.36.54.jpg
septembre 29, 2021 à 1:50 #9687395

philippeD-34

Bonjour Max

Je viens de mettre le site en ligne sur hidden link
J'ai corrigé quelques liens
Je reviens vers vous si j'ai un souci
Merci pour tout
Philippe

septembre 30, 2021 à 3:20 #9697221

Max
Supporter

Bonjour,

D'accord, je suis content que les liens fonctionnent maintenant!

Veuillez répondre ici si vous avez d'autres problèmes avec les liens, ou n'hésitez pas à créer un nouveau ticket pour tout autre problème.