Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Le message anxiogène suivant est apparu dans mon admin (site en prod) :

"La mise à jour WPML est incomplète Vous exécutez woocommerce-multilingual, wpml-media-translation et wpml-sticky-links mis à jour, mais les composants suivants n'ont pas été mis à jour".

La solution: - Mettez toutes vos extensions à jour. - Désactivez toutes vos extensions WPML. - Activez-les une à la fois en commençant par le core WPML.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by lorenzB-2 il y a 1 semaine et 1 jour.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 11, 2019 à 2:10 #4739461

lorenzB-2

Le message anxiogène suivant est apparu dans mon admin (site en prod) :

La mise à jour WPML est incomplète
Vous exécutez woocommerce-multilingual, wpml-media-translation et wpml-sticky-links mis à jour, mais les composants suivants n'ont pas été mis à jour :

sitepress-multilingual-cms
wpml-string-translation
wpml-translation-management

J'ai pourtant restauré tout mes plugins tel qu'il étaient avant la MAJ

octobre 11, 2019 à 2:16 #4739505

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Ce message apparaît lorsque votre mise à jour n'est pas complète. Pouvez-vous vérifier d'avoir toutes les dernières versions de WPML comme s'affichent ici :
https://wpml.org/account/downloads/

Si le problème persiste malgré d'avoir les dernières versions de WPML :
- Désactivez toutes vos extensions WPML.
- Activez-les une à la fois en commençant par le core WPML.
Est-ce que le message disparaît ?

Cordialement,
Andrés

octobre 11, 2019 à 3:22 #4739937

lorenzB-2

Bonjour,

en fait, je ne souhaite pas mettre à jour WPML avec la dernière version car elle ne fonctionne pas avec mon Theme.

Je souhaite revenir à la version à la version 4.6.3. qui fonctionnait.

octobre 11, 2019 à 3:47 #4740075

lorenzB-2

J'ai activé et désactivé les plugins comme recommandé.
My issue is resolved now. Thank you!