Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 Il y a 1 an et 4 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 27, 2020 à 6:31 #5999249

melanieM-21

Oui les traductions se sont faites ! Merci !
Par contre dans le formulaire quand je sélectionne en une autre langue que le français ça ne veut pas se valider et met un message d'erreur.
Comment ça se fait ?

avril 27, 2020 à 8:02 #6000125

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Je viens de reproduire cette situation dans le site de test :
hidden link

Puis, j'ai contacté à notre Équipe de Compatibilité et ils ont une alternative mais ce n'est pas très recommandé car il s'agit de désactiver la validation des champs du formulaire :

- Faites une sauvegarde de votre site.
- Éditez le fichier /wp-content/themes/classipress/includes/views-checkout.php.
- Commentez les lignes :

if ( array_diff( (array)$field_value, $options ) && array_diff( (array)$field_value, $options_escaped ) ) {
    $errors->add( 'invalid-' . $field->field_name, sprintf( __( 'Error: The "%s" field is invalid.', APP_TD ), translate( $field->field_label, APP_TD ) ) );
}

Je vous recommande aussi de contacter l'auteur du thème et vérifier s'il peut vous proposer une solution plus efficace.

Cordialement,
Andrés

mai 7, 2020 à 3:16 #6081741

melanieM-21

J'ai commenté les lignes comme indiqué mais le message d'erreur apparaît toujours.
Je suis toujours en attente d'une réponse de l'auteur du thème.

07.05.PNG
mai 7, 2020 à 3:19 #6081785

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci de votre retour. Je vous tiens au courant des changements.
Cordialement

mai 7, 2020 à 4:14 #6082429

melanieM-21

My issue is resolved now. Thank you!

J'ai trouvé la solution, il faut créer les mêmes champs personnalisés qui ont des thème à choix en d'autres langues. Ensuite il faut créer une formulaire par langue et modifier dans le formulaire les icônes insérées.