Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by vincentD-35 il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 23, 2019 à 5:44 #4620405

vincentD-35

Ouiiii c'est résolu en production également !!!

j'ai encore des questions :

WPML Media désactivé sur le staging
avons-nous besoins de WPML Media = ce sont les mêmes images pour tous nos produits/pages/articles dans toutes les langues

WPML CMS NAV avait été désactivé sur le staging
a quoi il sert, je ne comprends pas les explications sur WPML.

je vais pouvoir passer à l'ATE de WPML

bien à toi
Vincent

septembre 23, 2019 à 5:51 #4620427

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Vincent,

Je vais essayer de répondre à vos questions.

1. avons-nous besoins de WPML Media = ce sont les mêmes images pour tous nos produits/pages/articles dans toutes les langues

Vous pouvez essayer de ne pas utiliser notre WPML Media Translation. Par contre, cette extension garantie l'affichage des images dans des autres langues, voire si vous utilisez la même dans vos traduction.
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/media-translation/

2. WPML CMS NAV avait été désactivé sur le staging
a quoi il sert, je ne comprends pas les explications sur WPML.

Cette extension vous aide dans la création des menus. Or, WordPress vous offres aussi cette fonctionnalité donc, peut-être vous n'avez pas besoin de cette extension.
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/site-navigation/

Cordialement,
Andrés

septembre 23, 2019 à 6:37 #4620671

vincentD-35

Merci Andrés,

1- oui justement j'utilise toujours les mêmes images pour chaque langues, cela m'est arrivé peut-être deux fois d'utilisé des images avec des écrits pour chaque langues comme joyeux noël ou autre.

2- pour les menus, ce n'est pas si évident du fonctionnement, je dois le vérifier et tester sans.

en tous cas cela allégera (diminuera) les processus du serveur (worker)

merci de m'avoir répondu
Vincent

septembre 23, 2019 à 6:37 #4620673

vincentD-35

My issue is resolved now. Thank you!