[Resolved] Split: Split: Certaines pages ne se traduisent pas
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Ah je comprends maintenant...
OK, j'ai désactivé Loco Translate et je vois que c'est ok à présent !
J'ai remarqué que la page "Cabane", dont l'URL en FR est: hidden link
apparaît avec un URL "page_id" en NL: hidden link
Pensez-vous que ce serait lié à Loco translate également ? Comment résoudre ce problème ?
De plus, sur la page "Cabane", dans la section "informations pratiques" > après "Check-in/check-out time", il y a un anchor "en bas de pages" qui renvoie vers la section "anchor".
En NL, vous verrez que ça ne fonctionne pas, car l'anchor n'a pas été traduit j'imagine. Comment le traduire ?
En général lorsque vous avez des URLs simple ?page_id=3591 c'est que la page n'est pas encore publiée. J'ai pu confirmer cela en visitant la page sans être connecté et j'ai eu une erreur 404.
- Allez dans "Pages" puis utilisez le sélecteur de langue dans votre barre Admin en haut de votre écran pour passer à l'Anglais. Puis ouvrez cette page dans l'éditeur WordPress et publiez la.
Ensuite, pour le problème d'anchor. Je vois que l'anchor de la section a été traduit puisque qu'elle a une id="cabin" en NL.
Il ne vous reste plus qu'à traduire les liens de vos boutons.
Dans l'éditeur avancé de traduction (ATE), par défaut, les liens sont occultés. Vous pouvez les trouver en utilisant la barre de recherche présente en haut à gauche de l'éditeur. Si vous cherchez "http" vous devriez voir tous les liens de cette page. https://wpml.org/announcements/2020/02/translating-links-with-advanced-translation-editor/
En résumé:
1. publiez la page pour avoir une URL
2. Retournez dans la traduction pour traduire les liens avec #cabin à la fin
(exemple: hidden link)
Nico
This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.