Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.09 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 11, 2020 à 6:13 #5466373

olivierT-13

Bonjour, et merci pour votre aide.
A présent suite à cette manipulation la création des fichiers .mo, s'est déroulée correctement et le message n'apparait plus dans la partie administration du site. En revanche tous les liens des catégories pour le site en francais m'amènent systématiquement vers la liste des articles du blog !
en Anglais le site semble fonctionner correctement
Je ne parviens pas à rétablir la situation
j'essaie de modifier des options dans les permaliens mais sans succès les liens qui fonctionnent
dur mon site de production par exemple : hidden link
ne fonctionnent plus sur le clone avec la mise à jour wpml
hidden link

février 11, 2020 à 6:15 #5466377

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau !

1. Pouvez-vous me confirmer d'avoir rétabli vos options de permaliens ? Pouvz-vous ajouter une capture d'écran de toute cette section ?

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

février 11, 2020 à 6:34 #5466459

olivierT-13

Bonjour,
oui j'ai bien rétabli les options de permaliens après avoir généré les .mo
je vous joins la copie d'écran des permaliens,

février 11, 2020 à 9:25 #5467501

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci de votre aide mais pouvez-vous partager votre information de débogage ?