Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by arielleC Il y a 1 an et 9 mois.

Assisted by: Andrés.

Auteur Messages
février 14, 2022 à 1:00 pm #10574965

arielleC

Je tente de : traduire des strings dans mon woocommerce (pour le paiement par virement bancaire) je ne les ai pas trouvé dans ma liste des strings de wpml, alors j'ai cliqué sur "vous ne trouve pas les strings..." j'ai scanné et je les ai trouvé. Je les ai traduits. Jusqu'ici nickel. mais malheureusement ils ne traduisent pas en front office.

Capture.JPG
Capture2.JPG
février 15, 2022 à 7:33 am #10580625

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pouvez-vous essayer le suivant :
- Allez à WPML > String Translation > Auto register strings for translation et sélectionnez l'option :
x Look for strings while pages are rendered
Est-ce que cette fois les chaînes s'affichent correctement ?

Aussi, est-ce que ce problème arrive que sur la langue anglaise et les autres fonctionnent correctement ?

Cordialement,
Andrés

février 15, 2022 à 11:16 am #10583221

arielleC

ça marche. merci bien

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.