Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Quand je crée une commande avec un "État" particulier comme "Annulée", l'administration du site change de langue (anglais).

La solution: - Faites la mise à jour à WooCommerce Multilingual 4.3.7.

This topic contains 19 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 11 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 20, 2018 à 6:01

Daniel

Bonjour,

L'administration du site tout comme la langue par défaut est le français ...

Quand je crée une commande avec un "État" particulier comme "Annulée", l'administration du site change de langue (anglais).

Systématiquement, quand je crée une commande avec l'état "Proposition" (plugin : WooCommerce Order Proposal), le phénomène se produit à chaque fois.

Quand je crée plusieurs proposition, je dois remettre en français la langue de l'administration entre chaque commande créée ...

Ce n'est pas bloquant .. Mais ce n'est pas confortable ..

septembre 20, 2018 à 6:02 #2750846

Daniel

Je vous remercie,

Bonne journée,

Daniel

septembre 20, 2018 à 8:18 #2751410

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Daniel,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de créer une installation WordPress de test. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien à continuation :
hidden link

Sur ce site, j'ai pu reproduire le comportement décrit au moment de la création de commandes. Je suis en contact avec nos développeurs. Une fois j'ai une réponse, je reviens vers vous.

Cordialement,
Andrés

septembre 20, 2018 à 10:42 #2751767

Andrés
Supporter

Je vais transmettre cette situation à notre support de deuxième niveau, Daniel. Je reviens dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

septembre 26, 2018 à 2:11 #2767640

Andrés
Supporter

Bonjour Daniel,

Pouvez-vous essayer le suivant :
- Allez au Bureau > Utilisateur.
x Sélectionnez votre utilisateur.
- WPML language settings
- Décochez l'option:
o Editing language:

Est-ce que vous pouvez créer vos commandes sans changer de langue ?

septembre 27, 2018 à 9:30 #2769965

Daniel

Bonjour André,

Depuis le début, les paramètres dans WPML de mon compte utilisateur ont toujours été décochés.

Mais j'ai refait un test et j'ai le même résultat ..

Désolé !

Daniel

septembre 27, 2018 à 10:49 #2770182

Andrés
Supporter

Merci, Daniel. En effet, le problème est plus compliqué que ça, mais cette action devrait déjà apporter quelques changements par des commandes avec l'état "Annulée".

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

septembre 27, 2018 à 11:27
septembre 27, 2018 à 12:54 #2770535

Andrés
Supporter

Merci Daniel.

Initialement à l'ouverture de ce ticket j'ai investigué le changement de langue lorsque on crée une commande avec l'état "Annulée" "En cours" et d'autres. Cette situation a déjà été identifié et a été transmit à nos développeurs.

Cette situation avec votre extension WooCommerce Order Proposal très probablement peut être lié à la situation initial. Dans ce cas, je vais transmettre à nouveau votre ticket à notre support de deuxième niveau.

Je reviens dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

octobre 8, 2018 à 1:15 #2796103

Andrés
Supporter

Bonjour Daniel,

Pour vous partage que cette situation sera résolu avec la prochaine version de WCML 4.3.7.

Cordialement

octobre 8, 2018 à 3:46 #2796779

Daniel

Bonsoir Andrés,

Ok et merci ..

Bonne soirée,

Daniel

octobre 30, 2018 à 7:14 #2860581

Andrés
Supporter

Bonjour Daniel,

Cette situation devrait être réglé avec la dernière mise à jour de WooCommerce Multilingual. Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et faire la mise à jour ?

Cordialement,
Andrés

octobre 30, 2018 à 7:34 #2860614

Daniel

Bonjour Andrés,

Dès que j'ai la mise à jour, je la ferai et je vous tiendrai au courant ...

Pour le moment, je n'ai pas de MAJ à faire ...

Cordialement,

Daniel

octobre 30, 2018 à 7:38 #2860657

Andrés
Supporter

Merci Danie, cela veut dire que vous êtes déjà sur WooCommerce Multilingual 4.3.7 ?
Si c'est le cas, le problème a été résolu ?

octobre 30, 2018 à 8:00 #2860731

Daniel

Andrés,

La version est la 4.0.8 ... ????? C'est fou !

On est d'accord ?

Daniel