Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.57 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 19 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 9 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mars 4, 2020 à 9:18 #5614437

cedricB-11

Bonjour,

Comment procéder pour appliquer cette méthode? Pouvez-vous mettre le ticket en privé afin que je donne mes accès pour appliquer la méthode sur mon site.

Merci.

mars 4, 2020 à 10:10 #5615047

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

La solution est expliqué sur ma réponse https://wpml.org/fr/forums/topic/suite-ticket-5075171-traduction-affichage-du-statut-jour-douverture/#post-5579377

L'espace privé est activé pour partager les accés. Veuillez prendre une sauvegarde totale de votre site.

Je reste à votre disposition.

mars 4, 2020 à 1:22 #5617111

cedricB-11

L'espace privé n'est pas activé je n'ai pas la possibilité de noter mes accès.

Merci de l'activer.

mars 4, 2020 à 2:11 #5617629

Jamal
Supporter

Pourriez vous réessayer? Si vous avez des doutes, veuillez utiliser mon adresse email jamal.b(at)onthegosystems.com et répondre à ce ticket pour qu'il apparait sur ma liste des tickets.

mars 4, 2020 à 2:28 #5617889

Jamal
Supporter

Je viens d'appliquer le patch, et cela fonctionne sur le français. Il devrait fonctionner pour toutes les autres langues, si toutes les chaînes sont traduites dessus.

Si une chaîne n'est pas traduite sur une langue, je vous prie de:
1. Activer l'auto-enregistrement sur la traduction de chaînes et visiter la page sur cette langue, pour forcer l'enregsitrements des jours sur la traduction de chaînes.
2. Traduire les chaînes, notamment les jours, sous le domaine "listingpro" sur la traduction de chaînes.

Si quelques jours sont abscents, créer un listing qui contient ses jours, et refaite la manipulation ci-dessus pour forcer l'enregistrement de ses jours et pouvoir les traduire sur la traduction de chaînes.

Je reste à votre disposition.