Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur voudrait importer avec WPML All Import des produits sur la boutique WooCommerce avec deux prix pour deux devises Solution: WPML All Import ne supporte pas ce cas d'utilisation. Toutefois, il y a eu des clients qui ont pu faire parreil à votre cas et utiliser les champs personnalisés pour pouvoir importer les prix sur d'autres devises, je dirais donc que si vous ne pouvez pas le faire, c'est probablement à cause d'un conflit avec une autre extension, je vous invite à réessayer avec juste les extensions WPML et un thème par défaut.

Sous cet perspective, vous pouvez considérer l'utilisation d'une extension pour faire ces changements en masse après avoir effectué l'import : - YITH WooCommerce Bulk Product Editing - WooCommerce Bulk Stock Management

Auteur Messages
juillet 22, 2019 à 3:21 #4259361

jmj

Bonjour,

J'ai importé les prix de mes produits avec WP ALL IMPORT PRO. Dans mon plugin d'importation, j'ai directement importé dans les champs personnalisés chacun de mes prix.(Screenshot 1).
Mon importation finie je vais sur mon produit pour voir si les champs se sont bien importé.(Screenshot 2). Je vois que mes champs se sont bien importé.
Maintenant je vais regarder sur la fiche produit de mon site pour voir si mon prix apparaît bien.(Screenshot 3). Comme vous pouvez le voir le produit ne s'est pas actualisé. Au lieu d'avoir un prix de 140€ il devrait avoir un prix à 231€. J'ai essayé de mettre à jour la page voir si cela fonctionner, mais sans succès. Sachant que j'ai plus de 3000 produits sur mon site et que je ne peux pas le faire un à un.

Savez-vous comment je pourrais régler ce problème ? C'est à dire après l'importation de mes prix, synchronisé mes prix dans la base de données ou faire en sorte que mon 140 en front devienne 231€.

Merci d'avance,

juillet 22, 2019 à 4:10 #4259831

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML.

Je viens de me rapprocher de nos développeurs et il semble que WPML All Import ne supporte pas ce cas d'utilisation. Il n'est actuellement pas si facile d'implémenter cette fonctionnalité puisuqu'elle requiert beaucoup de changements, d'abord au niveau WP All Import, puis WPML, et ils nous n'avons pas pu trouver une manière stable de le faire.

Toutefois, il y a eu des clients qui ont pu faire parreil à votre cas et utiliser les champs personnalisés pour pouvoir importer les prix sur d'autres devises, je dirais donc que si vous ne pouvez pas le faire, c'est probablement à cause d'un conflit avec une autre extension, je vous invite à réessayer avec juste les extensions WPML et un thème par défaut.

Sous cet perspective, vous pouvez considérer l'utilisation d'une extension pour faire ces changements en masse après avoir effectué l'import :
- YITH WooCommerce Bulk Product Editing
- WooCommerce Bulk Stock Management

Je suis vraiment désolé de vous informer que cette fonctionnalité n'est pas implémentée.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juillet 26, 2019 à 8:11 #4288245

jmj

My issue is resolved now. Thank you!