Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by gjF il y a 1 an et 1 mois.

Assisted by: Johan.

Auteur Messages
janvier 30, 2023 à 4:24 pm #12923453

gjF

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
Synchroniser le choix EN/FR dans les menus. Need to synchronize En/FR menus

The problem is that I want to have the switcher text FR as it is currently in English version of ther website and EN as the switcher text in the French version. But I get the word ANGLAIS instead of FR in the English version as desired. I tried to achive this but I failed. Can you help me?

Le problème est que je veux avoir le texte FR dans la version anglais du site comme il est actuellement et le texte EN dans dans la version française. Mais j'ai le mot ANGLAIS à la place du mot EN comme souhaité. J'ai essayé d'y parvenir mais j'ai échoué. Pouvez-vous m'aider ?

French or English answer is ok/Réponse française ou anglais est ok

hidden link

GJ

anglais.png
janvier 31, 2023 à 11:23 am #12928911

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

1- Je vois par exemple que votre memoire WP est trop faible ca peut être à l'origine de bug.

Veuillez augmenter la limite de mémoire de WordPress. Les exigences minimales sont de 128Mb, mais nous recommandons 256M. Or les informations de dégug de votre site montrent qu'elle est fixée à 40Mb. Veuillez consulter ce lien pour plus de détails : https://wpml.org/home/minimum-requirements/.

Comment augmenter la mémoire ?
Merci d'insérer ce code dans votre fichier config.php, juste avant le /* That’s all, stop editing! Happy publishing. */ ligne :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

2- Pouvez aller dans WPML > LANGUAGE il faut que vous changez ensuite le nom de la traduction de la langue. Voici une documentation qui pourrait vous aider :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/#customizing-language-switcher-flags

Johan

janvier 31, 2023 à 2:50 pm #12931155

gjF

Bonjour Johan,

Merci pour votre aide et ces précieuses informations. Mon problème est réglé.

GJ

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.