Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur demande des nouvelles par rapport à la prochaîne version de WPML String Translation. Sa table wp_icl_string_pages devient trés énorme, +17M d'entrées. Solution: - Recréer la table de cache ST sur WPML->Assistance Technique->Dépannage. - La prochaine version de String Translation optimise l'usage de la table, la version sera publiée très prochainement.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by mmoI il y a 2 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 7, 2019 à 8:01 #4705115

mmoI

Bonjour,

Je reprend le sujet de la table wp_icl_string_pages qui explose car le problème persiste toujours.
Voir cet page https://wpml.org/fr/forums/topic/table-wp_icl_string_pages-enorme-2/page/4/

Ce matin la table wp_icl_string_pages était à 17 144 613 entrées. Comme puis éviter se problème ? Il me semblait que la nouvelle version de WPLM évitait cela.

Merci

octobre 7, 2019 à 8:45 #4705629

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Baptiste,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

La prochaine version des extensions WPML n'utilise en effet pas la table wp_icl_string_pages et génère plutôt un fichier .mo de traduction lors de la modification des chaînes de votre site.
Bien que ces versions soient déjà installées sur nos site(wpml.org, toolset.com), nous considérons toujours ces versions Beta. Nous ne recommendons pas pour l'instant de les utiliser en production, je vous invite à les tester sur un site staging avant de les passer sur la production.
Voir cet article pour l'installation des version Beta https://wpml.org/faq/how-to-install-beta-and-development-versions-of-wpml/

Pour l'instant je suggère de recréer la table de cache ST sur WPML->Assistance Technique->Dépannage.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

octobre 10, 2019 à 7:08 #4727867

mmoI

My issue is resolved now. Thank you!