Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 43 réponses, has 2 participants.

Last updated by mmoI il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 22, 2019 à 3:11 #4259185

mmoI

Jamal,

Effectivement le problème sur l'interface support WPML était bien lié au cache du navigateur.

Merci,
Baptiste

juillet 22, 2019 à 3:41 #4259627

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Merci Baptiste pour votre retour,

J'ai remis le ticket sur le statut "Transféré au 2e niveau". Je reviens vers vous avec plus d'informations dés que possible.

Merci,
Jamal

juillet 22, 2019 à 3:51 #4259681

mmoI

Ok merci

juillet 29, 2019 à 7:40 #4297413

mmoI

Bonjour Jamal,

Comment allez vous ?

Avez des nouvelles pour ce tickets ?

Cordialement,
Baptiste

juillet 29, 2019 à 8:45 #4297885

Jamal
Supporter

Bonjour Baptiste,

Je vais très bien, merci beaucoup. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de l'équipe 2nd Tier, je les ai relancé.

Si la table vous pause des problèmes bloquants, vous pouvez la vider à travers la page de dépannage WPML ou à travers l'interface de gestion de base de données de l'hébrgeur.

J'espère vous donner des nouvelles dans les plus bref delais.

Cordialement,
Jamal

juillet 31, 2019 à 8:40 #4312983

Jamal
Supporter

Bonjour Baptiste,

Notre équipe 2nd Tier voudrait pouvoir essayer une piste, on devrait activer le déboggage PHP pour leur permettre de purger certaines entrées dans la base de données.
Je n'ai pas pu me connecter avec les accès FTP que j'ai, alors j'ai essayé de procéder à travers l'interface OVH, mais j'ai été bloqué par une authentification additionnelle, OVH a envoyé un code sur votre addresse email.

Dans ce cas, je vous prie d'activer le déboggage PHP, pour que les 2nd Tier puissent continuer.
https://wpml.org/fr/documentation-6/informations-pour-les-developpeurs/debogage-de-wpml/#activer-la-fonction-integree-de-debogage-dans-wordpress

Merci,
Jamal

juillet 31, 2019 à 9:07 #4313139

mmoI

Bonjour Jamal,

Ci-joint le code (420015) valable 15min, donc il est peut-être trop trop tard. Pouvez-vous réessayer ?
Sinon je peux vous refournir les ID du FTP.

Cordialement,
Baptiste

juillet 31, 2019 à 9:15 #4313219

Jamal
Supporter

Bonjour Baptiste,

Effectivement, le code a probablement expiré, et un autre code est probablement envoyé à votre addresse email.

Je préfère aussi avoir les accès FTP. Je viens d'activer l'espace privé pour les partager.

Il serait aussi possible(je ne suis pas sur) de modifier le fichier wp-config.php à travers une extension telle que "WP File Manager" https://wordpress.org/plugins/wp-file-manager/

Merci,
Jamal

juillet 31, 2019 à 9:17 #4313247

mmoI

Jamal,

Ci-joint le code 123686.
Je ne vois pas l'espace privé.

juillet 31, 2019 à 9:49 #4313375

Jamal
Supporter

Bonjour Baptiste,

Le code a encore expiré, ou probablement il est généré à chaque fois qu'on utilise le login/password, je dirais que cette méthode ne fonctionnera pas alors 🙂

Je viens d'activer l'espace privé pour partager les accès FTP, si ce n'est pas visible, veuillez utiliser mon addresse email jamal.b(at)onthegosystems. Sinon, authorisez moi à installer l'extension File Manager et essayer avec.

Merci,
Jamal

juillet 31, 2019 à 10:01 #4313479

mmoI

Voir email perso

juillet 31, 2019 à 3:16 #4315877

Jamal
Supporter

Bonjour Baptiste,

D'après notre équipe 2nd Tier, quelques domaines n'étaient pas selectionnés sur l'option auto-register strings et cela augumentait la table wp_icl_string_urls qui par la suite cause l'explosion de la table wp_icl_string_pages.
Ensuite, on a du recréé la table de cache et on a scanné des plusieurs URLS pour reproduire l'erreur.
Il nous semble être corrigé. Pourriez vous confirmer de votre coté.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 7:11 #4319199

mmoI

Bonjour Jamal,

Je viens de regarder à l'instant et la table wp_icl_string_pages est à 887590 d'entrées. Est-ce normal ?

Merci,
Baptiste

août 8, 2019 à 9:47 #4366155

mmoI

Bonjour Jamal,
Il me semble que la table a toujours un problème car elle continue à exploser. Pouvez-vous y regarder ?
Merci par avance,
Baptiste