Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Quand je modifie un article sa catégorie repasse en français dans chacune des langues.

La solution: - Faites la mise à jour vers WPML 4.3.12.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.52 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 20 réponses, has 2 participants.

Last updated by bernardL-9 il y a 3 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 11, 2019 à 12:40 #4924957

bernardL-9

Andrés,
J'ai remarqué que les deux nouveaux articles que vous avez créés n'utilisaient pas le générateur Divi et n'avaient aucun contenu dans la version franco. J'ai édité ces deux articles franco pour activer Divi et j'ai ajouté quelques modules à partir de mon article original. J'ai ensuite synchronisé les traductions. J’ai reproduit le problème avec votre nouvelle catégorie aussi…

Pour reproduire le problème avec les trois articles actuels, vous pouvez simplement aller synchroniser les taxonomies d'articles dans WPML ->Assistance -> Dépannage... Puis aller modifier une traduction d’article.

Merci,
Bernard

novembre 11, 2019 à 3:38 #4926313

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci, Bernard. Il me manquait ajouter de contenu avec le constructeur Divi.
Je reviens dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

décembre 12, 2019 à 4:36 #5117313

bernardL-9

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a eu du développement au sujet de ce problème.

Il est très désagréable de devoir reconfigurer les catégories et étiquettes chaque fois qu'une qu'il y a une mise à jour de la version anglaise d'un article.

Merci,
Bernard

décembre 13, 2019 à 6:42 #5120933

Andrés
Supporter

Bonjour Bernard,

Je comprends votre situation. Je viens de vérifier et pour l'instant je n'ai pas des nouvelles.

Cordialement

mai 14, 2020 à 8:27 #6129533

Andrés
Supporter

Bonjour,

Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et faire la mise à jour vers WPML 4.3.12 ?
Est-ce que le problème est résolu ?

Cordialement

mai 14, 2020 à 3:08 #6133825

bernardL-9

My issue is resolved now. Thank you!