Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas a configurer la chaîne "Coéquipier" du fil d'arian(Breadcumbs)

Solution: Voir https://wpml.org/fr/forums/topic/team-slug-breadcumbs/#post-4339535

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by thomasP-13 il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 2, 2019 à 1:44

thomasP-13

J'utilise le thème The7.
Ce thème comprends un module 'Team' dont j'ai changé le slug dans les paramètres du Thème en 'Membres'.
Mon problème est que lorsque je vais dans une fiche membre (en front), le fil d'Arianne (breadcumb) n'est pas bon, il m'affiche : 'Accueil / Coéquipier / Nom de la personne'
Je voudrais que 'Coéquipier' soit 'Membre'
J'ai déjà créer un ticket d'incident sur l'éditeur du thème The7 qui m'a renvoyer vers vous.
J'ai fait plusieurs recherches dans les traductions de chaines sans rien trouver.
Je ne peux malheureusement que vous envoyer une image car le site est en mode maintenance.
Je peux toutefois vous créer un compte admin si vous le souhaitez.
Cordialement,

Aurélien

août 2, 2019 à 3:28 #4331179

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

J'aimerais bien avoir un accès administrateur pour investiguer cette issue. Mais je voudrais quand même suggérer quelques manipulations, Pourriez vous vérifier si ce problème est présent:
- Après purge des caches?
- Avec juste les extensions WPML?

Veuillez activer l'éditeur de thème pour que je puisse vérifier le code source du thème. Serait il aussi possible d'installer une extension telle que https://wordpress.org/plugins/show-current-template/ pour savoir quelle template est utilisée.

Cordialement,
Jamal

août 5, 2019 à 8:45
août 5, 2019 à 9:57 #4339535

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Aurélien,

Je pense que le mot "Coéquipier" est la traduction qui existe sur le fichier de traduction français du thème. Comme vous pouvez le voir sur la capture (pb-the7-memebers-string.png), même si le champ est vide, la traduction semble terminée.
J'ai mis à jour cette chaîne avec le mot "Membre" est le fil d'arian s'est bien mis à jour. Voir capture (fil-d-arian.png).

Si vous voulez aussi mettre à jour la chaîne en anglais (Teammate -> Membre), je suggère de changer l'origine du mot sur "WPML->Traduction de chaînes" en français pour pouvoir mettre à jour la chaîne en anglais. Voir capture (changer--origine-chaine.png).

J'espère que cela répond à votre besoin! Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 5, 2019 à 2:15 #4341245

thomasP-13

My issue is resolved now. Thank you!