Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 7 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
août 23, 2018 à 4:59

gregoireN

Je tente de : traduire des templates elementor qui ont été réglés comme archives de catégories

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir :
Le même contenu elementor qu'en français, mais sur une archive la traduction ne marche pas
hidden link
À la place, j'ai obtenu :
Le titre est bien traduit mais pas le contenu de la page

août 24, 2018 à 6:01 #2672310

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous m'indiquer d'une manière détaillé comment a été créé votre page d'archive de catégories ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

août 24, 2018 à 8:08 #2672501

gregoireN

Bonjour
1. J'ai crée une catégorie d'articles. Ensuite j'ai utilisé la nouvelle fonctionnalité d'elementor ; j'ai crée un template d'archive, avec un affichage conditionnel comme archive de la catégorie en question.
2. C'est fait !

Cordialement

août 24, 2018 à 8:13 #2672506

Andrés
Supporter

Merci, mais comment peux-je trouver cet archive ?

août 24, 2018 à 8:36 #2672516

gregoireN

Il s'agit de "archive je sais ce que je bois". Elle est dans les modèles d'archives elementor, ici : hidden link
J'ai tenté de la traduire mais elle ne s'affiche pas. Le support d'elementor m'a dit que que le support WPML travaillait à rendre compatible cette nouvelle fonctionnalité.

août 24, 2018 à 8:58 #2672555

Andrés
Supporter

Merci de votre explication, j'ai pu reproduire le problème. En effet, il s'agit d'une situation déjà identifié par nos développeurs et nous sommes en train de trouver une solution.

Merci pour les détails de contact que vous nous avez fourni et pour nous attirer l’attention sur ce sujet.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

mars 14, 2019 à 8:17 #3341343

gregoireN

Bonjour,
Je vous repose la question, peut-être avez-vous avancé sur le sujet :
WPML peut-il traduire 1 portfolio single elementor (modèle de page elementor qui s'affiche pour toutes les pages de type "portfolio"), avec des champs dynamiques (ACF ou autres)
ex ici : hidden link

mars 15, 2019 à 6:39 #3351531

Andrés
Supporter

Bonjour,

Je ne suis pas sur si cela s'agit d'une nouvelle situation. En tout cas, pour le problème initialement décrit, pouvez-vous faire une sauvegarde complète de votre site et faire la mise à jour de votre extension Elementor et tout le paquet WPML ?

Est-ce que le problème initialement décrit dans ce ticket a été résout

Cordialement