Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem:
Avec mon thème ClassiPress, dans mon profil sur le site, il y a les mots suivants : First Name, Last Name, Header Cover Image, Choose file et Usernames cannot be changed qui ne se traduisent pas.

Solution:
- Faites une sauvegarde complète de votre site.
- Ajoutez cette ligne dans les options du fichier style.css du thème :

Text Domain: classipress 

- Analysez votre thème à nouveau.
- Traduisez vos chaînes.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.82 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 23 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 Il y a 1 an et 4 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 6, 2020 à 3:10 #6071991

melanieM-21

Bonjour,

Dans mon profil sur le site, il y a les mots suivants : First Name, Last Name, Header Cover Image, Choose file et Usernames cannot be changed qui ne se traduisent pas.
Pourtant la traduction est faite dans les chaînes de traductions.

Je ne trouve également pas "Usernames cannot be changed " dans les chaînes de traduction.

06-05 2.PNG
06.05 1.PNG
mai 7, 2020 à 6:00 #6076785

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

D'après votre capture d'écran, vous êtes en train de traduire la mauvaise chaîne ( domaine defaut ).

Pouvez-vous vérifier de traduire vos chaînes sous le domain du thème / extension qui vous offre cette fonctionnalité ? Aussi, pouvez-vous m'indiquer le nom ?

Cordialement,
Andrés

mai 7, 2020 à 10:41 #6078847

melanieM-21

Je n'ai pas bien compris votre demande

mai 7, 2020 à 3:31 #6082041

Andrés
Supporter

Il semble que vous êtes en train de traduire la mauvaise chaîne, sous votre capture 06-05 2.PNG on voit bien qu'il dise default à la place du nom du thème ou l'extension.

mai 7, 2020 à 3:43 #6082135

melanieM-21

D'accord, quand je cherche les mots dans traduction de chaîne, je n'ai que le "défault" qui vient et il n'y a rien sous le thème.
J'ai actualisé les chaines à traduire et rien n'apparaît également.

mai 8, 2020 à 10:06 #6087563

Andrés
Supporter

C'est à dire que ces chaînes vient du thème ?
Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer comment reproduire le problème ?

hidden link

mai 8, 2020 à 1:58 #6089249

melanieM-21

Oui les chaînes viennent du thème.
Les mots se trouvent dans la page : modifier mon profil, il n'y a pas toutes les traductions et je ne trouvent pas les mots dans les traductions de chaînes.

08.05 2.PNG
08.05 1.PNG
mai 8, 2020 à 4:26 #6090329

Andrés
Supporter

Merci pour les détails de nous attirer l’attention sur ce sujet. Je vais envoyer les détails à notre Équipe de Compatibilité des thèmes et plugins, et ils vont contacter l'auteur.

S’il vous plaît, cette procédure peut prendre du temps car il dépend aussi de la vitesse que l'auteur réponds à nos efforts pour lui contacter. Il serait très important si vous essayez de contacter l'auteur en lui demandant de nous répondre.

mai 12, 2020 à 10:45 #6111567

Andrés
Supporter

Je viens d'avoir un retour de notre Équipe de compatibilité :
- Faites une sauvegarde complète de votre site.
- Ajoutez cette ligne dans les options du fichier style.css du thème :

Text Domain: classipress 

- Analysez votre thème à nouveau.
- Traduisez vos chaînes.

mai 13, 2020 à 8:58 #6120051

melanieM-21

ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours les chaînes par default qui s'affiche.

mai 13, 2020 à 3:10 #6123555

Andrés
Supporter

Avez-vous analysé à nouveau votre thème après cette modification ?

mai 16, 2020 à 4:41 #6147769

melanieM-21

Oui 3 fois.

mai 17, 2020 à 6:16 #6150077

Andrés
Supporter

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

mai 18, 2020 à 5:58 #6154871

Andrés
Supporter

Merci mais vous avez oublié d'ajouter vos identifiants FTP. Pouvez-vous éditer votre message privé antérieur ?

mai 18, 2020 à 6:03 #6154877

melanieM-21

C'est quoi exactement ?