Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 15, 2019 à 3:53 #3614819

antoineD-18

Je traduis mon site d'anglais en français avec WPML. J'utilise JetPack et j'utilise String Translation pour les petits textes comme "Related" ou "In" dans des modules de JetPack (voir capture d'écranà

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir Related remplacé par "Articles Similaires"

Merci de votre aide

avril 16, 2019 à 10:51 #3621101

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Ces dexu chaînes devraient être traduisibles sur String Translation, il se peut qu'elles font parties des textes administrateurs et qu'elles ne soient pas encore enregistrées pour la traduction. Voir cet article
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-theme-options/

Pourriez vous m'accorder un accès temporaire à votre site, je pourrais chercher d'ou viennent ces chaînes. J'ai activé l'espace privé pour partager les accès. Je vous prie de faire une sauvegarde de base de données.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Textes de JetPack non traduits’ est fermé à de nouvelles réponses.