Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: User was not able to show english calendar events widget in english. Solution: Delete and recreate the widget

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.06 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by GARCIA il y a 1 year et 8 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 30, 2018 à 11:54 #3043721

GARCIA

Bonjour

Malgré la traduction en anglais d’évènement (The Events Calendar 4.7.3 ) et l’utilisation du widget pour chaque langue (liste déroulante des langues de WPML) : (screenshot A) ...

le widget en FR s’affiche bien (screenshot B) mais la version anglaise non (screenshot C)

Pouvez-vous m’aider ?
merci
CGC

décembre 31, 2018 à 10:51 #3044889

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Je serais ravie de pouvoir vous aider.

Il serait très important d'avoir une sauvegarde de votre site et de la base de données avant de pouvoir continuer dans la résolution de ce souci.

Pourriez vous essayer d'afficher le widget en français en d'autres langues et enlever temporairement le widget en anglais ? Vous pourriez changer la langue sur la liste déroulante "Afficher dans la langue" et choisir "Toute les langues".
Si cela permet d'afficher les événements en anglais, nous pourrons traduire le titre du widget en suivant cet article https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-widgets/

Si cela n'aide pas pourriez vous m'accorder temporairement l'accès à votre dashboard WordPress, vous trouverez un espace privée ci-dessous pour partager les accès en toute sécurité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellent journée.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

décembre 31, 2018 à 1:59 #3045412

Jamal
Supporter

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai pu résoudre la situation sans pouvoir comprendre la cause de celle ci.
J'ai créé un nouveau widget en anglais et cela a fonctionné, quand je l'ai supprimer et j'ai utilisé l'ancien widget désactivé cela n'a plus marché.

Finalement, j'ai supprimé l'ancien widget, et j'ai créé un nouveau.

Pourriez vérifier et confirmer la résolution de ce problème.

Passez une bonne après-midi.

Jamal
Assistance WPML

décembre 31, 2018 à 3:38 #3045674

GARCIA

Jamal,
C'est parfait merci !!!
Mais qu'est ce qui se passe avec ce côté aléatoire ???
merci
CGC

décembre 31, 2018 à 3:51 #3045736

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je n'ai pas pu comprendre la cause exacte. Parfois c'est causé par l'usage puis la désactivation d'un autre plugin.
Si cela se produit encore, nous pourrons activer le debug et vérifier si nous trouverons des pistes sur les logs.
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Pour le moment, j'ai marqué le ticket comme résolu, on pourrait toujours le réouvrir si ce souci se répète.

Je reste à votre disposition.

Jamal
Assistance WPML

décembre 31, 2018 à 4:12 #3045783

GARCIA

My issue is resolved now. Thank you!