Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 8.70 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 9 months et 2 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 4, 2019 à 9:56 #5066867

sebastienL-20

Bonjour,

Je tente de : résoudre le problème avec les mises à jour de WPML, cela n'a pas été rétabli avec la version 3

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link
Le bug est visible par moment si nous ne sommes pas assez réactif pour rajouter le titre dans le back-office quand il saute.

Je vous joins des captures d'écran.

Merci beaucoup 🙂

décembre 4, 2019 à 2:32 #5069829

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Si j'ai bien compris, les produits variables perdent leurs titres et descriptions après après une vente de ses variations sur la langue secondaire!
Est ce qu'il s'agit juste des produits vendus? ou aussi les produits dans la même commande?
Quelle description est perdu? la longue ou la courte?

Si, c'est juste les produits variables, veuillez vérifier si les variations sont synchronisées entre le produit original et la traduction.

Avez vous reproduire cette erreur en passant une commande de test? Si oui, je vous prie de refaire une commande dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un thème par défaut de WordPress, tel que Twenty Fourteen. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Titres + description des produits disparaissent après vente variation traduite.’ est fermé à de nouvelles réponses.