Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.70 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 3 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 27, 2019 à 3:44 #3473057

jimmyA-3

Je tente de : Modifier des traductions de produits

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link
Dans l'inventaire des produits Woocommerce > Multilingual

Je m'attendais à voir : Les icônes de crayons pour éditer des traductions finies

À la place, j'ai obtenu : Des icônes de mise à jour et l'éditeur avancé n'est plus accessible.

mars 27, 2019 à 3:45 #3473059

jimmyA-3

J'ai fait un test pour envoyer toutes les traductions à Icanlocalize mais j'ai voulu annuler des jobs, les icônes de mise à jour sont restées.

mars 28, 2019 à 6:24 #3477271

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour faire que vos produits retournent aux icônes de crayons :
- Sélectionner l'éditeur classique de traduction.
- Ouvrez les traductions de vos produits.
- Marquez les produits comme 100% traduits.
- Puis, si vous souhaitez, vous pouvez sélectionner l'éditeur avancé de traduction.

Cordialement,
Andrés

mars 28, 2019 à 11:02 #3480015

jimmyA-3

Lorsque je clique sur les icones, rien ne se passe.
Quand je clique sur le produit et que je veux éditer une traduction, dans la sidebar à droite du produit, les traductions en cours ne sont pas cliquables.

Que se passe-t-il ?

mars 28, 2019 à 5:55 #3484679

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/