Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 17 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 7, 2020 à 1:21 #5857783

dorianG

Bonjour,
J'utilise le plugin PaidmembershipsPro pour mes abonnements.
Sur la langue FR les offres de mon abonnements sont bien en Français mais impossible de traduire dans une autre langue, les offres que je propose pour l'abonnement.

J'ai bien le plugin dans mes textes de chaines mais il prends pas en compte le texte que j'ai ajouté dans mes offres d'abonnement.

Merci.

avril 7, 2020 à 3:24 #5858721

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Votre extension Paid Memberships Pro n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Pouvez-vous me fournir plus de détailles ou des captures d'écran ? Voulez-vous dire que vous ne trouvez pas la fonctionnalité ou que le contenu ne s'affiche pas ?

Cordialement,
Andrés

avril 8, 2020 à 9:08 #5864115

dorianG

Bonjour,

Sur Paidmembershipspro nous avons un onglet pour créer des niveaux d'abonnement, j'ai deux niveau, le premiers et un abonnement gratuit et le second un abonnement payant. Chacun de ces abonnements ont des fonctionnalité différentes comme vous pouvez voir en fichier joint.

Ce que je souhaites ces de traduire ces fonctionnalités par langue mais vu que c'est moi qui ajoute le texte et qu'il n'est pas propre au plugin, je pense que WPML ne le reconnait pas.

Comment faire pour traduire les fonctionnalité par langue ?.

Merci.

avril 8, 2020 à 10:01 #5864751

Andrés
Supporter

Bonjour,

Merci de cette information. Pouvez-vous essayez la procédure suivante :
- Allez dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions".
- Descendez vers la section "Chaînes du thème" et cliquez sur "Analyser les chaînes du thème".
- Une fois que vous avez suivi les étapes précédentes, allez dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Vous pouvez effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte.

Est-ce que vous voyez la chaîne d’intérêt ? Si oui, cliquez sur le lien "traduction" et traduisez-la.

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

avril 8, 2020 à 2:39 #5866937

dorianG

Bonjour,
J'ai déjà fait cette manipulation et cela ne fonctionne pas.
Comme je vous expliquez c'est des abonnement que j'ai crée depuis le plugin et j'ai donc ajouté du texte dans les différents abonnement en Français.
Les textes ne sont pas propre à l'extension. C'est comme-ci j'avais ajouté un produit mais la j'ai ajouté une formule d'abonnement.

Quand je change la langue, la traduction ne ce fait pas non plus.

avril 8, 2020 à 3:22 #5867407

Andrés
Supporter

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox, si vous en avez besoin.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension Paid Memberships Pro et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

avril 9, 2020 à 11:13 #5875463

dorianG

Bonjour,
J'ai effectué l'essai sur le serveur test est c'est le même problème.
Comme vous pouvez voir sur ce lien : /membership-account/membership-checkout/?level=1

Les détails de l'abonnement sont en Français et en suivant vos recommandations dans les messages précédents, il est impossible de traduire les détails de l'abonnement.
Vous pouvez voir le texte que j'ai ajouter pour le détails de l'abonnement dans : memberships > settings > Level 1 > Edit

Cordialement.

avril 9, 2020 à 1:57 #5876587

Andrés
Supporter

Merci, mais dans cette perspective et pour assurer que ce plugin est compatible avec WPML, nous avons besoin de contacter l'auteur du plugin et travailler avec lui pour résoudre ce problème.

Est-ce que vous pouvez nous donner le lien de la page du plugin, ainsi comme son information de contact (email) pour lui contacter ?

Cordialement

avril 9, 2020 à 2:02 #5876673

dorianG

Voici le mail : info@paidmembershipspro.com
et leur site web : hidden link

Merci beaucoup !

avril 9, 2020 à 2:04 #5876683

Andrés
Supporter

Merci pour les détails de contact que vous nous avez fourni et pour nous attirer l’attention sur ce sujet. Je vais envoyer les détails à notre Équipe de Compatibilité des thèmes et plugins, et ils vont contacter l'auteur.

S’il vous plaît, cette procédure peut prendre du temps car il dépend aussi de la vitesse que l'auteur réponds à nos efforts pour lui contacter. Il serait très important si vous essayez de contacter l'auteur en lui demandant de nous répondre.

Vous pouvez aussi lui demander de faire partie de notre programme Go Global, cela pourrait lui permettre de faire son thème compatible avec WPML. https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/. Il pourrait aider à accélérer ce processus.

Cordialement

avril 9, 2020 à 2:15 #5876707

dorianG

Merci, je vais le contacter. C'est une équipe réactive, vous aurez pas de mal à améliorer cela 🙂

avril 9, 2020 à 2:18 #5876715

Andrés
Supporter

Merci ! 🙂
Je vous tiens au courant.

avril 14, 2020 à 6:03 #5901075

Andrés
Supporter

Bonjour,

Je viens d'avoir un retour de notre Équipe de compatibilité. Malheureusement nous avons essayé de travailler avec lui dans le passé mais l'auteur n'a pas été intéressé en faire son produit compatible.

Pour cette raison, nous devons attendre jusqu'à qu'il fait partie de notre programme Go-Global. Pouvez-vous lui envoyer l'invitation ?
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

avril 15, 2020 à 8:08 #5910965

dorianG

Bonjour,
Merci pour votre retour,
Je le contact à ce sujet.

Cordialement.

avril 15, 2020 à 8:50 #5911441

Andrés
Supporter

Merci de votre aide. 🙂
Belle journée.