Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.41 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 31, 2019 à 6:20 #4317259

veroniqueR-3

Je tente de :

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Etape précédente/Prochaine étape

À la place, j'ai obtenu : Article précédent/Article suivant

août 1, 2019 à 8:16 #4319587

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

En visitant le lien fourni dans le ticket (hidden link), j'ai été redirigé vers (hidden link) et aucune instance de (Article précédent/Article suivant) n'est présente sur la page. Puisqu'il s'agit du panier, j'imagine qu'il faudrait que j'ajoute un produit au panier. Pourriez vous détailler les étapes à suivre pour pouvoir voir ce problème? Pourriez vous utiliser un format tel que:
1. Je vais sur xxx.
2. Je fais xxx.
3. Je m'attends à xxx.
4. J'obtiens plutôt xxx.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 1:53 #4322465

veroniqueR-3

Bonjour Jamal,
Du coup j'ai trouvé une autre solution à mon problème Tout de suite après ma demande d'aide, j'ai trouvé une option "One page" pour la validation de commande. Du coup, c'est parfait.
Excusez-moi du dérangement.
Bonne fin de journée à vous 🙂

août 1, 2019 à 3:32 #4323483

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai marqué le ticket comme résolu. N'hésitez pas à créer un nouveau ticket si vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,
Jamal