Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mai 27, 2025 à 8:48 am #17076474

olivierM-16

Contexte de la question:
J'ai demandé la traduction automatique de pages en français vers l'allemand sur le site lien caché. L'allemand est une langue reconnue pour la traduction automatique selon la documentation WPML.

Symptômes:
J'obtiens un message indiquant : "Content in this language cannot be automatically translated unless you map it to a supported language."

Questions:
Pourquoi la traduction automatique en allemand n'est-elle pas disponible malgré le fait que l'allemand soit une langue reconnue ?
Comment puis-je mapper l'allemand à une langue supportée pour activer la traduction automatique ?

mai 27, 2025 à 4:06 pm #17079752

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Les paramètres de langue que vous m'avez montrés sont en fait corrects et l'allemand est effectivement supporté, mais selon le moteur de traduction que vous avez activé, cela peut s'expliquer par une erreur temporaire qui peut être corrigée avec les étapes de dépannage de WPML ou le moteur que vous utilisez ne répond pas :

1- Allez dans WPML > Paramètres > Moteurs de traduction et activez tous les moteurs si un seul est activé.

2- Allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants :
lien caché
Vous pouvez vous référer à cette documentation pour savoir comment faire : https://wpml.org/documentation/support/wpml-troubleshooting-options/

Si cela n'a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site d'administration, je pourrais alors vérifier pour vous,

Merci d'avance,

juin 7, 2025 à 2:44 am #17115180

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Ce problème est lié au fait que la traduction du français vers l'allemand en utilisant le moteur WPML AI n'est actuellement pas supportée, j'ai donc activé DeepL comme moteur secondaire pour cette paire de langues.

Une fois que cela fonctionnera à nouveau, WPML utilisera toujours WPML AI comme moteur par défaut,

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] Traduction automatique en allemand non disponible » est fermé aux nouvelles réponses.