Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 semaines et 4 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 17, 2025 à 3:01 pm #16944842

apex-timingA

Contexte de la question:
Je veux lancer la traduction automatique pour des articles marqués comme 'Nécessaire' dans BetterDocs sur le site lien caché sans affecter tous les articles de ma base de connaissance.

Symptômes:
Aucun problème spécifique ou message d'erreur n'est mentionné.

Questions:
Comment lancer la traduction automatique uniquement pour les articles marqués comme 'Nécessaire' dans BetterDocs?

Avril 18, 2025 à 4:12 pm #16947804

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Hello,

Thank you for contacting WPML support team,

You can assign those posts a translation priority, simply select them all and do a bulk edit > assign a translation priority > save.

You will then be able to filter by translation priority under WPML > Translation management as shown here : lien caché

The dashboard will then show you all posts with that priority and then you could select them and send them to translation.

PS: You might also be able to filter using the different taxonomies of your posts : lien caché

I hope this answers your questions,

Le sujet '[Fermé] Traduction avec BetterDocs' est fermé aux nouvelles réponses.