Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 month et 3 weeks.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
août 26, 2020 à 6:31 #6880029

justineF-4

Bonjour, je viens d'installer WPML sur mon WordPress ! J'ai un soucis avec les traductions des pages "Blog" et "Boutique" du site internet.

1. J'ajoute la traduction en EN de la page "Blog" qui accueille les articles. Celle-ci est ajoutée mais lorsqu'on consulte le site en EN, la page "Blog" est vide.

2. 1. J'ajoute la traduction en EN "Shop" de la page "Boutique" qui accueille les produits. Celle-ci est ajoutée mais lorsqu'on consulte le site en EN, la page "Shop" est vide. Par contre... j'ai une URL "en/boutique/" qui affiche bien la boutique en EN. Mystère.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Justine

août 27, 2020 à 5:25 #6882487

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Justine,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous vérifier si vos articles et produits ont été déjà traduits ?

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

août 27, 2020 à 7:02 #6883023

justineF-4

Bonjour et merci pour votre réponse rapide ! Effectivement les Articles (pour le blog) ont été traduits ainsi que les produits (pour la boutique).

D'ailleurs je vous disais : J'ajoute la traduction en EN "Shop" de la page "Boutique" qui accueille les produits. Celle-ci est ajoutée mais lorsqu'on consulte le site en EN, la page "Shop" est vide. Par contre... j'ai une URL "en/boutique/" qui affiche bien la boutique en EN. Mystère.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

août 27, 2020 à 9:09 #6883977

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Dans ce cas, limitons au problème du blog.

1. Pouvez-vous désactiver votre mode de construction et ajouter le lien d'un article du blog traduit ?

2. Pouvez-vous m'indiquer d'une manière détaillé comment a été créé votre page Blog ? Vous pouvez ajouter quelques captures d'écran.

3. Pouvez-vous aller à vos Réglages > Permaliens et sauvegarder vos ajustements à nouveau ? Vous n'avez rien à modifier, simplement sauvegarder.

Cordialement