Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by bertrandT-5 il y a 6 jours et 20 heures.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 5, 2019 à 5:01 #3962863

bertrandT-5

Bonjour,

Je tente de traduire les boutons de nos pages anglaises étant donné que les boutons ne figurent pas dans la page de traduction WPML

D'après les informations lues sur Assistance, il faut utiliser "Traduction de Chaines" mais je n'y parviens pas. Comment trouver les boutons concernés parmi les milliers de chaines. J'ai effectué différentes recherches mais rien trouvé.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Sur cette page 2 boutons :
1. Devis et réservation en ligne
2. Devis en ligne

Comment traduire ces 2 boutons par:
1. Book on Line
2. Get quote

Merci,
Bertrand

juin 5, 2019 à 9:11 #3964185

bertrandT-5

up

juin 6, 2019 à 8:05 #3966881

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Bertrand,

1. Pouvez-vous me dire si les deux boutons proviennent d'une extension ? Si oui, laquelle ?

2. Avez-vous la possibilité d'éditer les étiquettes (noms) des ces boutons depuis l'admin ?

Cordialement,
Andrés

juin 6, 2019 à 8:40 #3967143

bertrandT-5

Bonjour Andrés,

1. Les boutons sont fournis dans le theme Quick and Cash qui est compatible avec WPML.
hidden link

2. Oui, je peux modifier les boutons depuis l'admin, je l'ai même déjà effectuer pour les traduire en anglais et modifier le lien mais pour une raison inconnue, le link et Link Text changent tout seul et reviennent en français.
C'est apparement le même problème rencontré par FranckB-13 :
https://wpml.org/fr/forums/topic/lien-vers-article-changeant-automatiquement/

Ci-dessous, code du bouton:

<div class="vc_element vc_trx_sc_button" data-tag="trx_sc_button" data-shortcode-controls="["edit","clone","delete"]" data-model-id="7390c139e5d5547e7c66c6e97abf164a" wfd-id="260"><div class="sc_item_button sc_button_wrap" wfd-id="267"><a href="hidden link" id="sc_button_40817833" class="sc_button sc_button_default sc_button_size_normal sc_button_icon_left sc_button_hover_slide_left" target="_blank"><span class="sc_button_text" wfd-id="268"><span class="sc_button_title" wfd-id="269">Je réserve mon moto taxi</span></span><!-- /.sc_button_text --></a><!-- /.sc_button --></div><!-- /.sc_item_button --><div class="vc_controls-element vc_controls" data-can-all="true" data-can-edit="true" wfd-id="261">
<div class="vc_controls-cc" wfd-id="262">
<a class="vc_control-btn vc_element-name vc_element-move" target="_blank"><span class="vc_btn-content" title="Glisser pour déplacer Button" wfd-id="266"><i class="vc-composer-icon vc-c-icon-dragndrop">
Button
</span></a><a class="vc_control-btn vc_control-btn-edit" data-control="edit" href="#" title="Modifier Button" target="_blank"><span class="vc_btn-content" wfd-id="265"><i class="vc-composer-icon vc-c-icon-mode_edit"></span></a><a class="vc_control-btn vc_control-btn-clone" data-control="clone" href="#" title="Dupliquer Button" target="_blank"><span class="vc_btn-content" wfd-id="264"><i class="vc-composer-icon vc-c-icon-content_copy"></span></a><a class="vc_control-btn vc_control-btn-delete" data-control="delete" href="#" title="Supprimer Button" target="_blank"><span class="vc_btn-content" wfd-id="263"><i class="vc-composer-icon vc-c-icon-delete_empty"></span></a>
</div>
</div></div>

juin 6, 2019 à 9:13 #3967341

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Votre thème Quick and Cash n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/

Par contre, les boutons sont fournis par l'extension WPBakery Page Builder. Pouvez-vous la mettre à jour +6.0.3 ?
hidden link

Cordialement

octobre 10, 2019 à 4:26 #4732811

bertrandT-5

Bonjour Andrés,

Je reviens vers toi sur ce problème de traduction du layout dans le header avec le numéro de téléphone et le bouton "réservez en ligne".
URL : hidden link
URL en anglais : hidden link

Nous sommes bien à jour avec les versions de WPbakery et WPML, nous avons annulé les traductions et tout recommencé et on fait face au même problème.

Cf. copie écran en PJ
Page an français
Numéro de tél = 0825 625 100
Bouton = Réservez en ligne

Page en anglais, nous voulons avoir:
Numéro de tél = +331.7560.1506
Bouton = Booking On Line

Merci,
Bertrand