Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 10, 2018 à 6:19 #2803071

christopheG-15

Bonjour,

J'ai installé le plugin "Advanced noCaptcha & invisible Captcha" sur le site hidden link.
Il fonctionne très bien, par contre, comment faire au niveau de la traduction (voir images ci-jointes) ? Sur mes deux exemples, je suis sur le site en langue allemande.
D'avance merci pour votre réponse.
Meilleurs messages.
Christophe Golay

octobre 10, 2018 à 11:47 #2804066

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Christophe,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Par rapport au texte "Je ne suis pas un robot", cela vient directement de la langue de votre navigateur et il ne se peut pas traduire. Par exemple, lorsque mon navigateur est en allemand, il affiche un contenu différent ( capture d'écran ).

Par rapport au texte "Please solve captcha correctly", cette extension n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

1. Vérifier si dans les options de votre extension existe la possibilité d'éditer ce texte. Répetez cette opération dans Contact Form 7.

Si n'est pas le cas, alors :

2. Allez dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions".
- Assurez-vous que " Traduire les thèmes et plugins uniquement à l'aide de la Traduction de chaîne WPML (ne pas charger les fichiers .mo)" est actif.
- Descendez vers la section "Chaînes dans les modules d'extension".
- Sélectionnez le Contact Form 7 et Advanced noCaptcha & invisible Captcha et cliquez sur "Analyser les chaînes pour les modules d'extension sélectionnés"
- Une fois que vous avez suivi les étapes précédentes, allez dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Vous pouvez effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte.

Est-ce que vous voyez la chaîne d’intérêt ? Si oui, cliquez sur le lien "traduction" et traduisez-la.

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Cordialement,
Andrés