Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.04 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 10, 2020 à 9:40 #5460011

slimL

Bonjour
J'ai suivi ce ticket :

https://wpml.org/fr/forums/topic/traduction-de-chaine-introuvable-footer-copyright-et-site-cree-par/

mais je n'arrive toujours pas traduite la chaîne de copyright
Merci pour votre aide

février 10, 2020 à 3:57 #5463175

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez ajouté votre footer à la main comme dans le lien fourni ? Si c'est le cas, pouvez-vous partager votre code ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

février 10, 2020 à 9:02 #5464771

slimL

Bonsoir Andrès
J'ai augmenté la mémoire comme requis, j'ai traduit la chaîne mais elle n'apparaît pas dans la version anglaise
Merci

février 11, 2020 à 6:08 #5466369

Andrés
Supporter

Merci de vos captures d'écran. Par contre, je ne suis pas sur comment a été construit votre footer ? Pouvez-vous me donner plus de détailles ? Utilisez-vous une extension pour le faire ou il s'agit d'une fonctionnalité de votre thème ?

Cordialement

février 11, 2020 à 9:00 #5467253

slimL

Bonjour
C'est une fonctionnalité du thème, on peut ajouter un footer et un header
hidden link
Merci

février 11, 2020 à 10:33 #5468317

Andrés
Supporter

Votre thème Ave n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox, si vous en avez besoin.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre thème Ave et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer le thème nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement