Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by alexandreB-32 il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 1, 2018 à 8:10 #2777315

alexandreB-32

Bonjour,

J'ai créé une taxonomie personnalisée possédant des champs personnalisés ACF or lors de la traduction seuls les champs personnalisés me sont proposés et pas les champs personnalisés.

Il y a surement un problème dans la configuration des plugins.

Merci par avance.

octobre 1, 2018 à 9:29 #2777573

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous essayer de traduire vos champs personnalisés avec l'éditeur de WordPress ?
- Allez à votre Bureau > Articles / Produits > Catégories.
- Sélectionnez votre terme d’intérêt.
- Cliquez sur le sélecteur de langue que se trouve sur la barre supérieur et changez de langue.
- Traduisez votre catégorie.

2. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer d'une manière détaillé comment a été créé votre taxonomie ?

3. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

octobre 1, 2018 à 1:17 #2778276

alexandreB-32

Merci de votre réponse,

Je n'ai pas réussi à effectuer votre première partie.

Je vous ai joint l'image du plugin pour ma catégorie, mais je ne pense pas que le problème ne vienne de là car le problème est le même sur la taxonomie "product_cat" qui est une catégorie de base.

J'ai augmenté la les limites de mémoire.

Cordialement.

octobre 1, 2018 à 3:30 #2778643

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je ne suis pas sure de vous comprendre.

1. Pouvez-vous m'indiquer étape par étape comment vous avez ajouté vos champs personnalisés et l'endroit exact où vous avez ajouté le contenu de vos champs ?

2. Que est-ce que s'arrive lorsque vous cliquez sur le sélecteur de langue ?

octobre 3, 2018 à 7:40 #2783735

alexandreB-32

My issue is resolved now. Thank you!