Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 3, 2019 à 3:49 #4138029

melissaK-2

J'ai un autre probleme, je suis venue plusieurs fois pour la meme raison, je n arrive pas a traduire mon contact form 7 en francais. la page ce traduit mais pas le formulaire, pourtant je suis bien toute les étapes necessaire. J'ai suivi un tutorial, demandé de l aide, on m a répondu que tout été en ordre que je dois juste inséré le shortcode, ce que j ai fait, mais rien ne change.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Melissa Kerr

juillet 3, 2019 à 3:57 #4138053

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Melissa,

Je vous prie de voir notre article sur la traduction des forumlaire contact form 7. Veillez à installer notre extension Contact Form 7 Multilingual add-on.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-contact-form-7-with-wpml/

Si vous avez toujours des soucis pour traduire le formulaire je vous prie de m'accorder un accès temporaire sur votre backoffice pour que je puisse voir ce point de plus prés. Je vous prie de faire une sauvegarde de base de données avant de partager les accès.

Cordialement,
Jamal

juillet 8, 2019 à 8:42 #4160127

Jamal
Supporter

Bonjour Melissa,

Pourriez vous vérifier de votre coté, je n'ai fais que retraduire la page contact-us sur l'éditeur de traduction avancée et c'était traduit ensuite sur le français voir capture attachée.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 8, 2019 à 7:06 #4165225

melissaK-2

Merci infiniment!!!

Par contre le bouton "soumettre" n'apparait pas?

Merci pour votre aide!!

Cordialement,

Melissa Kerr

juillet 9, 2019 à 1:57 #4171497

Jamal
Supporter

Bonjour Melissa,

Le bouton est généré par un shortcode [submit] mais celui ci a été traduit sur l'éditeur de traduction avancé o [soumettre] qui n'est pas reconnu par WordPress en tant que shortcode.

Dés que j'ai corrigé la traduction du formulaire et que j'ai enregistré, le problème a été corrigé. Voir captures attachées.

Cordialement,
Jamal