Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Marqué : Documentation request
Assisted by: Nicolas Viallet.
Auteur | Messages |
---|---|
Septembre 12, 2023 à 3:31 pm #14385181 | |
jean-lucD-4 |
Bonjour, Je souhaiterais traduire la home du site Consortium : hidden link Les menus se traduisent bien mais pas le contenu de la home Merci de me dire comment distinguer les 2 langues pour chacun des 2 sites Cordialement |
Septembre 13, 2023 à 5:44 pm #14392003 | |
Nicolas Viallet Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M : /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/ --- Maintenant concernant votre question. La licence BLOG de WPML vous permet de traduire les contenus par défaut de WordPress (pages, articles, taxonomies). Si vous souhaitez traduire les textes provenant de thèmes ou plugins il faudra une licence CMS qui vous donnera accès à String Translation. String Translation vous permettra de traduire les chaînes de textes. Pour comparer les deux licences: https://wpml.org/purchase/ --- Je vous donne déjà les instructions dans le cas ou vous passez à CMS. |
Septembre 14, 2023 à 2:11 pm #14397733 | |
jean-lucD-4 |
. |
Septembre 14, 2023 à 2:42 pm #14397835 | |
jean-lucD-4 |
Merci beaucoup pour votre retour |
Septembre 15, 2023 à 3:55 pm #14404403 | |
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour Caroline, Oui vous pouvez passer à CMS en ne payant que la différence de prix entre les deux licences.
|
Septembre 18, 2023 à 9:09 am #14410357 | |
jean-lucD-4 |
Bonjour, J'espère que vous allez bien Merci d'avance, |
Septembre 18, 2023 à 9:36 pm #14415493 | |
BOnjour, Vous pouvez télécharger "String Translation" et tous nos plugins directement dans votre compte WPML. Vous aurez ensuite accès au menu "WPML > Traduction de chaînes". Il y a une barre de recherche qui permet de chercher votre texte Pour ne pas perdre plus de temps, si le problème persiste après cela n'hésitez pas à me donner un accès admin pour que je puisse vous aider. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Septembre 19, 2023 à 10:07 am #14418553 | |
jean-lucD-4 |
Bonjour, |
Septembre 19, 2023 à 5:02 pm #14422795 | |
Bonjour, Pourriez vous me donner un accès admin? Je ne suis pas familier avec votre thème et pour gagner du temps j'aimerai regarder par moi même. Je réactive le champ privé pour votre prochaine réponse. |
Septembre 20, 2023 à 8:50 pm #14433603 | |
Bonjour, Merci pour l'accès. J'ai trouvé comment faire apparaitre ces textes dans "WPML > Traduction de chaînes". Dans la vidéo ci-dessous je vous explique exactement la démarche pour obtenir tous les champs à traduire et gagner du temps. Vidéo: hidden link Je vous laisse également les documentations sur lesquelles je m'appuie: |
Septembre 22, 2023 à 2:16 pm #14447463 | |
jean-lucD-4 |
Merci 1000 fois pour votre aide |