Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 27, 2019 à 10:36 #4099165

xavierD-11

Bonjour Jamal,

avez vous de nouvelles informations au sujet de ce ticket ?
Par ailleurs je rencontre un nouveau dysfonctionnement,
j'ai du modifié (à la demande du client) mon produit réservables afin de proposer plus de "Types de personnes" afin de proposer des tarifs différents pour différentes formules.
J'ai modifié mon article réservable FR (langue par défaut) et mis à jour les traductions via l'éditeur de traduction WPML.
En backoffice je n'ai rien relevé de spécifique,
cependant si je regarde la traduction en front office, le produit est "cassé" (pas de formulaire de réservation) et en plus le produit FR a perdu les "Type de personnes" donc ne propose plus de tarifs.
J'ai donc du (temporairement) supprimé les traductions, modifier le produits réservable FR pour y ajouter à nouveau les "Types de personnnes".
Ainsi les visiteurs peuvent réserver dans la version FR du produit mais les traductions sont en 404.
J'ai créé un clone sur mon serveur afin de trouver une procédure, mais pour le moment je n'arrive pas à aboutir à une solution.

Il s'agit d'un autre problème, je vous le signale ici mais je peux créer un nouveau ticket et y associer plus de détails. Ce nouveau point est critique car ce produit en prod.

Cordialement,
Xavier

juin 27, 2019 à 10:40 #4099265

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Xavier,

Oui, j'aimerais bien avoir le plus de détails possible. Pourriez vous donner le lien du produit résèrvable cassé pour que je puisse vérifier?
Pourriez vous m'accorder un accès à votre backoffice pour que je puisse voir la configuration actulle du produit?

Pour les erreurs 404 sur les traductions supprimées, je pense que c'est à cause des traductions toujours dans la corbeille. Si vous supprimer une traduction, il faudrait l'enlever définitivement de la corbeille pour qu'elle soit supprimée au niveau de la base de données. Sinon, on lui change juste un attribut et l'entrée est toujours sur la table, ce qui pose problème à WPML.

J'ai aussi créé un nouveau serveur de test, si vous désiriez y reproduire l'erreur, ça confirmerait que c'est un bug de compatibilité avec WCML et WC Bookings.
hidden link

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Traduction de produit résèrvable perd les types de personnes’ est fermé à de nouvelles réponses.