Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 Il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 6, 2020 à 6:37 #6952895

melanieM-21

Bonjour,

J'ai le texte qui me dit que je dois traduire mes catégories. J'ai tout vérifié et lorsque je clique sur le lien il est écrit que la synchronisation est à jour.
Comment puis-je enlever l'icone qui s'affiche tout le temps ?

06.09.PNG
septembre 7, 2020 à 5:53 #6954365

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau.

Pouvez-vous vérifier d'avoir effectué cette procédure pour tous vos taxonomies ?

Si la notification persiste, est-ce que vous avez la possibilité de la fermer depuis le côté haut droit du même ? Je vois que votre notification n'affiche pas une croix, par contre, je vois bien une ligne.

Cordialement,
Andrés

septembre 8, 2020 à 9:44 #6963249

melanieM-21

Bonjour,
Oui j'ai tout vérifié et tout est OK.

Je peux fermer la ligne mais à chaque fois que je change de page l'onglet revient en grand.

septembre 8, 2020 à 11:14 #6964415

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Est-ce que le message disparaît cette fois ?
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement

septembre 12, 2020 à 7:00 #6999917

melanieM-21

My issue is resolved now. Thank you!