Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.71 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur voudrait traduire les catégories et locations du thème/plugin Listingpro. Les catégories devront copier les images vers leurs traductions. Solution: Avec la configuration actuelle des meta données des termes, les images devront être directement utilisées sur les autres langues. Voir capture attachée(custom-terms-meta.png). Vous pouvez aussi les configurer sur "copier" puis éditer chaque catégorie, en ne rien changeant, juste sauvegarder pour forcer WPML à copier l'url de l'image sur les traductions.

Par rapport aux locations, la taxonomie n'est pas traduisible, voir capture attachée(taxonomies-translation.png). Si vous la changer en traduisible, il faudrait surement changer ces champs meta en "copier".

Marqué : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by cedricB-11 il y a 6 jours et 18 heures.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 26, 2019 à 7:22 #4643825

cedricB-11

Bonjour,

Est-il possible de traduire les catégories et locations des listings par la chaîne des traductions afin de ne pas devoir télécharger les images associées dans la librairie de chaque langues?

Je m'explique, pour les catégories et locations des listings je souhaite utiliser les mêmes images que celles de la langue d'origine "Anglais" pour éviter de devoir télécharger toutes ces images dans chaque langues, je voulais savoir si je pouvais faire autrement?

Merci d'avance.

septembre 26, 2019 à 9:31 #4645099

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Avec la configuration actuelle des meta données des termes, les images devront être directement utilisées sur les autres langues. Voir capture attachée(custom-terms-meta.png). Vous pouvez aussi les configurer sur "copier" puis éditer chaque catégorie, en ne rien changeant, juste sauvegarder pour forcer WPML à copier l'url de l'image sur les traductions.

Par rapport aux locations, la taxonomie n'est pas traduisible, voir capture attachée(taxonomies-translation.png). Si vous la changer en traduisible, il faudrait surement changer ces champs meta en "copier".

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 8, 2019 à 8:15 #4713085

cedricB-11

My issue is resolved now. Thank you!