Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 8 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 11, 2021 à 4:41 #8063801

antoninP

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je tente de : changer la langue par défaut du site (WPML/Divi/WooCommerce)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : sur tout le site

Je m'attendais à voir : L'interface de WPML / Divi / WooCommerce en français (fr-ca)

À la place, j'ai obtenu : Les chaines de caractères du domaine Divi, WordPress et WooCommerce notamment sont en anglais.

Comment pouvons-nous avoir le français (fr-ca) comme langue par défaut de tous les domaines des chaines de caractère et nous assurer que toutes les interfaces et fonctionnalités soient en français ?

Merci d'avance de votre aide!

image (1).png
image (2).png
février 12, 2021 à 7:18 #8067761

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Or, si ce que vous cherchez est de mettre votre Bureau en français, je vous recommande de changer votre langue de utilisateur depuis le Bureau > Utilisateurs > Sélectionnez le votre > Langues du site. De cette manière, votre langue d'administration sera la sectionnez ici.

Par contre, si ce dont vous souhaitez est de modifier la langue par défaut de vos chaînes malgré le fait que l'original est en anglais, or sur votre capture d'écran "image (2).png", s'il vous plaît, cliquer sur le bouton "English (CA)".

Cordialement,
Andrés

février 15, 2021 à 4:22 #8090117

antoninP

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre retour.

Lorsque nous définissons la langue par défaut des domaines (Chaines de caractères) en français, la langue est bien définie en fr-ca, cependant le contenu de ces chaines reste en anglais comme vous le verrez sur les captures d'écran (1,2,3) ci-jointe.

Que pouvons nous faire pour avoir ces chaines de caractères (déjà existantes) en français (CA) puisque WordPress, Divi et WooCommerce sont disponible en français.

Merci d'avance de votre aide,

2.png
3.png
1.png
février 15, 2021 à 5:33 #8090559

Andrés
Supporter

Bonjour,

Merci beaucoup, j'espère que vous allez bien aussi. 🙂

Or, vous avez bien raison et cela ne va pas changer la chaîne original pour sa traduction, par contre cela n'est pas nécessaire car WPML arrive à afficher la chaînes selon la langue.

Pouvez-vous m'indiquer pour quoi vous souhaitez changer les chaînes dans WPML > Traduction des chaînes ? Avez-vous essayez de changer la langue de l'utilisateur comme mentionné dans mon message précédent ?

Cordialement

février 16, 2021 à 3:47 #8098915

antoninP

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Nous allons vérifier que nous procédons tel qu'indiquer dans vos messages et nous vous tenons informé.

Merci et bonne journée,

février 16, 2021 à 4:45 #8099825

Andrés
Supporter

Merci, nous restons à l'attente de vos résultats.
Cordialement