Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 10, 2019 à 12:01 #4179857

cedricB-11

Bonjour,

Je viens d'installer wpml sur mon site, je n'ai pas encore scanné le thème et plugin pourtant je vois déjà des nombres de chaines à traduire, c'est normal? (voir fichier joint)

Aussi je souhaite traduire avec "string translation et aussi importer des fichiers PO pour le thème, quelle option dois-je choisir pour cela entre?

-Translate themes and plugins using WPML's String Translation only (don't load .mo files)
-Translate themes and plugins using WPML's String Translation and always load .mo files as backup

Merci d'avance.

juillet 10, 2019 à 3:15 #4182041

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Nous préconisons la première option "Translate themes and plugins using WPML's String Translation only (don't load .mo files)". WPML scan derièrre les chaines et propose de les traduire sur WPML->String Translation(Traduction de chaînes).

Actuellement nous travaillons sur autre version de String Translation, sur laquelle on pourrait choisir une autre option.

L'usage des tables WPML est parfois plus rapide que l'usage des mo/po files, mais cela dépent entierrement de l'installation WordPress en question.

J'espère que cela répond à votre question. Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] TRADUCTION DU THEME ET PLUGINS’ est fermé à de nouvelles réponses.